Tom's Guide > Forum > Sports > Zidane : C'est la fin.
Mot :    Pseudo :           

"Je m'en vais après la CDM, c'est définitif".

On pourrait désigner les dernières paroles de Zidane passées sur tous les médias actuellement par celles-ci.

Personnellement j'étais à la limite des larmes (je l'aime mon Zizou... :love:) même si j'avais eu vent des rumeurs et que je me doutais qu'il devrait partir un jour, et je suivrais tous ses derniers matchs (au Real et en EdF) avec passion et émotion, jusqu'à son dernier (le 09 juillet ?).

Un grand homme quitte le monde du football, je ne peux que l'honorer. :snif:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Zizou For Ever !

En tout cas, ces dernières paroles concernant la coupe du monde, étaient bien claire : " je n'attend que ça"

On s'attendra donc à un zizou en FORME et ça c'est clair, j'espère que ses dernièrs matchs seront "magique".

Répondre à ForseT

Il est venue, il a vue, Il a tous gagne et maintenant il va s'en alle.

:snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

Répondre à baldecko

ouuééé, sniiff cette fois c'est définitif, mais bon il faut quand meme avouer qu'il a bien gagner sa vie, meme trés bien, c'est toujours comme sa, les plus grand gagne beaucoup d'argent et sont plus vite a la retraite, c'est ce qui est le plus bete !!! :violon: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :violon:

Répondre à valent666biker

Respect à lui... Un des plus grands de tous les temps dans le football... :jap:

Mais il en a pas fini avec le football croyait moi ;-)

Répondre à _ToM_

Moi je trouve que pour le fun, il aurait pu faire une dernière saison à Marseille. Pas pour l'argent mais pour sa ville.

Répondre à ludoaliaswilly

pour le fun?
ce n'est pas un loisir mais un travail...Tu accepterais qu'au moment de ta retraite,on te dise : pour le fun,va retravailler dans la boite que tu as préféré mais pas payé. :-o

en tout cas,bonne continuation Zizou,merci pour tout ;-)

Répondre à organic

A votre avis que va faire zizou après la coupe du monde? En ce qui me conserne je pense pas qui deviendra entraineur et encore moin agent il a pas la tchatch. Mais en attendant de ce convertir il vas pouvoir profité de tout l'argent gagné avec sa femme et ces gosse. :-D

Répondre à yoda2a

Faut une fin a tout...

Cest vrai, c'est Zidane, LA LEGENE ! un Marseillais :-P ! Mais un jour, quelqu'un le remplacera....et a vu d'oeil je vois pas qui !!!!!!!

Répondre à h_sqrd

bon je leve mon verre a Zidane

\---/
\_/

Putain je suis naze en smileys, bon toute facon, fallait bien qu'il se casse un jour... apres 3 matchs de coupe du monde, ce sera deja bien ... :D

Répondre à canardwc_strikes_back

Ya pas Dzig Zag c l'depart Dzizou

Répondre à sonnic
Tom's Guide > Forum > Sports > Zidane : C'est la fin.
Aller à :

Il y a 399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens