On pourrait désigner les dernières paroles de Zidane passées sur tous les médias actuellement par celles-ci.
Personnellement j'étais à la limite des larmes (je l'aime mon Zizou... ) même si j'avais eu vent des rumeurs et que je me doutais qu'il devrait partir un jour, et je suivrais tous ses derniers matchs (au Real et en EdF) avec passion et émotion, jusqu'à son dernier (le 09 juillet ?).
Un grand homme quitte le monde du football, je ne peux que l'honorer.
ouuééé, sniiff cette fois c'est définitif, mais bon il faut quand meme avouer qu'il a bien gagner sa vie, meme trés bien, c'est toujours comme sa, les plus grand gagne beaucoup d'argent et sont plus vite a la retraite, c'est ce qui est le plus bete !!!
pour le fun?
ce n'est pas un loisir mais un travail...Tu accepterais qu'au moment de ta retraite,on te dise : pour le fun,va retravailler dans la boite que tu as préféré mais pas payé. :-o
en tout cas,bonne continuation Zizou,merci pour tout ;-)
A votre avis que va faire zizou après la coupe du monde? En ce qui me conserne je pense pas qui deviendra entraineur et encore moin agent il a pas la tchatch. Mais en attendant de ce convertir il vas pouvoir profité de tout l'argent gagné avec sa femme et ces gosse. :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.