Tom's Guide > Forum > Hardware > Mais quand est ce que windows va me demander la clé ???
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

J'ai du formater mon dd qui était sous xp pro pour installer xp familiale. Je formate donc, windows lance l'installation mais ne me demande pas la clé cd ( quelle chance me diriez vous) mais lorsque j'arrive sur le bureau, windows me demande de me connecter a internet pour acheter la licence ou de les appeler pour acheter la licence. D'où le probleme peut il venir?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

comme tu as le familiale l enregistrement est obligatoire,
des fois (c est rare) lors de l installation il ne demande pas de cle, mais lorsque tu relance la machine, sous xp comme tu l a dis il te propose de te connecte a internet pour: pas achete mais a mon avis enregistre ta version de windows pour cela cherche l option enregistrement par telephone, tu as normalement un numero de telephone 0800/....
tu telephone il te demande de rentre les chiffre qui sont dans les cases,precise bien que tu as installer un windows legal et que c est ton pc seulement qui utilise cette cle (meme si c est une version pirate) car sinon il ne voudront pas accepter ton enregistrement.

ou alors chose plus facile, si tu as un copain qui a Win Xp Pro la tu as pas besoin de t enregistre et a l installation il te demande la cle.

Voila j espere t avoir aider

Répondre à funzynator
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mais quand est ce que windows va me demander la clé ???
Aller à :

Il y a 2320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens