Tom's Guide > Forum > Sexualité > [Résolu]Info mineur-mineur

[Résolu]Info mineur-mineur

Forum Sexualité : [Résolu]Info mineur-mineur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, Je voudrais savoir une petite information, Que risque :

- 2 Mineur de -15 ayant un rapport
- 2 Mineur de +15 ayant un rapport
- 1 Mineur de -15 et 1 Mineur de +15 ayant un rapport

(sachant que ce n'est pas un rapport forcé mais un rapport consentant)

Message cité 1 fois
Message édité par RK-Electro le 14-08-2008 à 21:12:07
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ils risquent de chopper une MST ou un enfant... Sauf si préservatif...

Je sais que c'est pas la question... mais ct'important. :o

Répondre à Twick

Twick a écrit :

Ils risquent de chopper une MST ou un enfant... Sauf si préservatif...

Je sais que c'est pas la question... mais ct'important. :o

oui mort de rire, et ce serait dommage d'avoir un enfant si jeune, mais je crois que on a toujours le droit quand les 2 personne sont consentantes

Message édité par RK-Electro le 04-08-2008 à 21:55:51
Répondre à RK-Electro

Si le deux personnes sont consentantes no souci.
Mais le préservatif d'abord.

Répondre à ben 54

Euh... no souci?
C'est quand même interdit par la lois avant 15 et chaipacombiendemois... :sarcastic:

Répondre à Twick

Twick a écrit :

Euh... no souci?
C'est quand même interdit par la lois avant 15 et chaipacombiendemois... :sarcastic:

Ben c'est bizarre, car, Y'a une fille de 12 ans qui etait enceinte et elle a eu un rapport avec un mec de 13 ans, mais ils ont rien eu pour le rapport ! et le truk que tu voulais dire c'est 15 ans et 3 mois révolu je crois :)

Message édité par RK-Electro le 05-08-2008 à 08:12:19
Répondre à RK-Electro

Oui, d'après ce que j'ai appris sur le forum...
En France c'est après 15ans et 3mois révolus...
Mais je suis sûr que si t'en avais envie, tu pourrais chercher la petite centaine de topics qui parlent de ça...

Répondre à Twick

Twick a écrit :

Oui, d'après ce que j'ai appris sur le forum...
En France c'est après 15ans et 3mois révolus...
Mais je suis sûr que si t'en avais envie, tu pourrais chercher la petite centaine de topics qui parlent de ça...

oui je les ai vu, mais moi je voulais savoir pour ma question

Répondre à RK-Electro

Il s'agit simplement de la majorité sexuelle fixée à 15 ans et 3 mois en France.

Répondre à black_bird

merci a tous et si des personne on quelque petites autre information a dire je vous remercie

Répondre à RK-Electro

Alors si le mineur à plus de 15 ans et que le majeur a moins ou 5 ans d'écart avec le mineur, il ne risque rien (si le mineur n'est pas forcé et/ou que le majeur ne soit pas de sa famille proche : parents, oncles, tantes, grands parents (les cousines/cousins passent))

Si le mineur à moins de 15 ans, le majeur a 5 ans d'écart avec lui (ce qui n'arrive que sie le mineur à 13 ans et le majeur 18 ou un an de plus pour les deux) : détournement de mineur.

Si le mineur à 15 ans et que le majeur à plus de 5 ans d'écart : détournement de mineur.

de schensko qui l'avait marqué sur un de mes topic (majeur-mineur)

Répondre à warandlove

http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-10623.html

En gros ...

- 2 Mineur de -15 ayant un rapport ==> Rien
- 2 Mineur de +15 ayant un rapport ==> Ca dépend si l'un a entre 15 et 18 ans, et l'autre 18 ou plus, dans certains cas le majeur peut risquer une poursuite. Si les deux ont entre 15 et 18 ans, rien.
- 1 Mineur de -15 et 1 Mineur de +15 ayant un rapport ==> La majeur sexuel risque une poursuite.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

sérieux !!
eh bien c pas donné ! pourquoi n'est il pas inquiéter mou couz?
22 et elle 15 vu son matériel et les dégagements de cette meuf c'est pas une enfant vous pouvez me croire !

Question : est ce les juges tiennent compte de la maturité physique et mentale du mineur?

chanks le fils pervers de doc gyneco!

Répondre à chanks

non cela m'étonnerai vraiment... mais si elle porte pas plainte et que son entourage non plus y'a pas de souci pour ton couz

------------------------------ J'préfère bOiire une biere kii fai pisser k'avOiir un mek ki faii Chier =)
La terre Est trO basse, le Ciiel est trO haut, Seul le bar est à la bOnne Hauteuur !
On m'a toujours dit qu'il fallai boire avec modération... MAIS BORDEL ! c'est qui ce "modérat
Répondre à Ch0uchii69

RK-Electro a écrit :

Bonjour, Je voudrais savoir une petite information, Que risque :

- 2 Mineur de -15 ayant un rapport
- 2 Mineur de +15 ayant un rapport
- 1 Mineur de -15 et 1 Mineur de +15 ayant un rapport

(sachant que ce n'est pas un rapport forcé mais un rapport consentant)

Tu fais bien de préciser, au cas y'en a qui auraient oublier que les tournantes c'est interdit maintenant ...

Répondre à yodakungfu

Merci a tous, personne n'a repondu n'importe comment et merci a tous, car vos reponses ont été simple et precise merci a tous, je vous adore

(J'ai 12 mais c'était juste une information, je vais pas le faire ! XD)

Répondre à RK-Electro
Tom's Guide > Forum > Sexualité > [Résolu]Info mineur-mineur
Aller à :

Il y a 2750 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens