restauration du systeme a une heure antérieur impossible - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : restauration du systeme a une heure antérieur impossible

Born To Be Wild
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir, voila j'explique mon probleme,
Lorsque je clique sur "annulez les modifications de votre ordinaire avec la restauration du systeme" il ne se passe rien et je reste sur la fenetre aide et support, donc je voudrai savoir si quelq'un a une solution pour mon probleme,Je vous remerci d'avence si vous avez une solution.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Porquoi as-tu besoin de faire ça ? Si tu ne nous explique pas ton problème, je ne vois pas comment nous pourrions t'être utils ! ;-)

Born To Be Wild
Plus d'informations

en faite mon probleme c'est que depuis que j'ai installé IE 7 Beta 2 mon antivirus ne fonctionne pu et je voudrai revenir a une date ou IE 7 Beta 2 N'étai pas installé pour que mon ativirus refonctionne.j'ai oublié de dire que mon antivirus et McAfee Security Center.

Plus d'informations

Ben voila, on y arrive !! ;-)

Je me doit de te dire que la resturation à une date entérieur n'est vraiment pas utile, surtout dans ton cas. Ce qu'il faut que tu fasse c'est télécharger et réinstaller IE 6. Si ça ne marche toujour pas, réinstalle aussi ton anti-virus.

Born To Be Wild
Plus d'informations

Merci de ton aide mais le probleme c'est que lorsque je telecharge IE 6 et que je veux l'installé il me dit qu'il ya une version plus récente et il refuse de me l'installé, et je voudrais m'excusé de ne pas avoir expliqué en detail mon probleme dés le depart.
ceci dit je vais essayer de réinstallé mon antivirus et je te remerci de m'avoir aidé

Plus d'informations

Aucun problème. Tiens nous au courrant. @++

Born To Be Wild
Plus d'informations

Merci de m'avoir aidé ,
mon probleme et resolu maintenant ca fonctionne correctement, merci de ton aide.

Plus d'informations

De rien SD_Plissken. @ ++ ;-)

FORUM Infos-du-Net » Hardware » restauration du systeme a une heure antérieur impossible

Aller à :

Liens