Tom's Guide > Forum > Hardware > restauration du systeme a une heure antérieur impossible

restauration du systeme a une heure antérieur impossible

Forum Hardware : restauration du systeme a une heure antérieur impossible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, voila j'explique mon probleme,
Lorsque je clique sur "annulez les modifications de votre ordinaire avec la restauration du systeme" il ne se passe rien et je reste sur la fenetre aide et support, donc je voudrai savoir si quelq'un a une solution pour mon probleme,Je vous remerci d'avence si vous avez une solution.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Porquoi as-tu besoin de faire ça ? Si tu ne nous explique pas ton problème, je ne vois pas comment nous pourrions t'être utils ! ;-)

Répondre à grobs

en faite mon probleme c'est que depuis que j'ai installé IE 7 Beta 2 mon antivirus ne fonctionne pu et je voudrai revenir a une date ou IE 7 Beta 2 N'étai pas installé pour que mon ativirus refonctionne.j'ai oublié de dire que mon antivirus et McAfee Security Center.

Répondre à SD_Plissken

Ben voila, on y arrive !! ;-)

Je me doit de te dire que la resturation à une date entérieur n'est vraiment pas utile, surtout dans ton cas. Ce qu'il faut que tu fasse c'est télécharger et réinstaller IE 6. Si ça ne marche toujour pas, réinstalle aussi ton anti-virus.

Répondre à grobs

Merci de ton aide mais le probleme c'est que lorsque je telecharge IE 6 et que je veux l'installé il me dit qu'il ya une version plus récente et il refuse de me l'installé, et je voudrais m'excusé de ne pas avoir expliqué en detail mon probleme dés le depart.
ceci dit je vais essayer de réinstallé mon antivirus et je te remerci de m'avoir aidé

Répondre à SD_Plissken

Aucun problème. Tiens nous au courrant. @++

Répondre à grobs

Merci de m'avoir aidé ,
mon probleme et resolu maintenant ca fonctionne correctement, merci de ton aide.

Répondre à SD_Plissken

De rien SD_Plissken. @ ++ ;-)

Répondre à grobs
Tom's Guide > Forum > Hardware > restauration du systeme a une heure antérieur impossible
Aller à :

Il y a 1461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens