mon pc rame de + en + a cause des jeux qui demandent beaucoup de puissance et donc je vé acheté une barette identique a celle qui y avé déja ds mon pc c a dire une infinéon 512 ddr sdram , pc 3200 200mhz jai 4 slots je vé donc acheté la méme barette et la mettre au slot 3 pour quelle fonctionne en dual avec celle du slot 1
alor il fodré que qq me confirme tout ca et me dise cmb sa vo une barette infinéon 512
merci
ba ca vaut environ 40€ la ram de 512, mais pour connaitre exactement le modele, faudrai que tu aille voir par toi meme sur le net, genre rue-montgallet.com, ou ldlc ou autre.
ms pour que ca fonctionne en dual on ma di quelle doit étre identique ms cela signifie juste que sa doit étre le méme type (ddr sdram) la méme fréquence(pc 3200 200mhz) et la méme marque (infineon ) alor la on pe dire quelle son identiques
il faut normalement que ce soit la mm norme (PC 3200 par ex),le mm capacité (512 par exemple),le mm format(DDr) la mm marque et le mm modèle.
Voila.
Maintenant il est peut etre possible que ca marche avec 2 ram de marque diff, mais de mm norme, capacité et format.