Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Accesoire a plus de 200 euros ?

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour,je voudrais posé une question y'aurais t'il un accesoire iphone (hors écouteurs) qui couterais plus de 200 euros ? Parce que je vois tout le monde avec des iphones et avec le mien qui est banale j'aimerais acheté un bon accesoire qui va changé legerement le style mais qui coutent plus de 200 euros ! Sinon y'aurais-t'il une coque en or ?

Merci beaucoup.

Autres pages sur : accesoire 200 euros

Lassé par la pub ? Créez un compte

Strip_0 a dit :
Hallucinant o_0
Je rappel qu'à la base un mobile est fais pour téléphoner.

J'avoue que ça fait peur (et peine à la fois)... :ouch: 
M'enfin, on ne va pas lui en vouloir : d'après son profil, il n'a que 13 ans. Je le trouve même précoce pour s'être inscrit sur le forum à 10 ans :D  :D  :D 
Expert Téléphonie mobile

200€ pour craner avec les potes ....
et bien moi je suis allé dans une boutique de téléphonie mobile et j'ai acheté une coque effet miroir et un un jeu de 3 protections écrans et ça claque !
J'ai mis la coque et une protection "secret" qui est noire et qui fait en sorte que les gens à côté de toi ne voient pas ce que tu fais sur ton iPhone

edit : j'allais oublier : 30€ pour le tout !

Le site Issentiel propose des étuis en cuir haut de gamme pour iPone 4, iPhone 3GS, Blackberry etc...
Voici leur adresse :

http://www.issentiel.com/

J'ai récemment acheté un étui en cuir ouvrant pour mon 3GS et je dois avouer que c'est du solide ! Le cuir est extrêmement agréable au toucher, on sent vraiment la haute qualité et la bonne finition de leurs produits.
En espérant avoir aidé !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde