salut, moi j'ai le même problème, mais c'est matériel, ca vient pas du soft, paske par exemple, quand je branche le câble sur un autre pc, ca le fait, mais moins, et quand je débranche ce pc (c'est un portable donc baterie), le bourdonnement disparait presque, et après, 3ème pc, ca le fait pas du tout, et quand je réessaie le premier pc, c'est pire qu'avant...
j'ai essayé de le brancher avec le pc éteint, et pas de bourdonnement, donc ca doit venir d'un courant qui traine dans le pc et qui fait bourdonner, mais c'est vraiment chiant, je peux faire comment?
Autre chose bizarre, quand je branche le cinch de gauche sur une entrée de la chaine et que l'autre câble cinch, je le remplace par un autre cinch que je branche sur une autre entrée de la chaine (par exemple l'un sur tape et l'autre sur MD) aucun bourdonnement, et la musique est parfait des 2 cotés... :s :s
En gros, je sais à peu près de quoi ca vient, mais pas comment faire...
help me, j'ai pas envie d'avoir payé 50 balles de câble pour avoir un bourdonnement...
Message édité par mr_titi7@IDN le 03-02-2007 à 18:20:10
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.