Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > boudonnement dans les hp

boudonnement dans les hp

Forum Appareils multimedia : boudonnement dans les hp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour alors voila en fait g brancher mon ordi sur mon home cinema mais j'entend comme un bourdonnement dans les HP comment cela se fait il merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut! t aurais pas de telephone sans fil a proximité? ou est ce que t a pensé a couper l entrée microphone de la carte son ? :-x

Répondre à stef1589

salut, moi j'ai le même problème, mais c'est matériel, ca vient pas du soft, paske par exemple, quand je branche le câble sur un autre pc, ca le fait, mais moins, et quand je débranche ce pc (c'est un portable donc baterie), le bourdonnement disparait presque, et après, 3ème pc, ca le fait pas du tout, et quand je réessaie le premier pc, c'est pire qu'avant...

j'ai essayé de le brancher avec le pc éteint, et pas de bourdonnement, donc ca doit venir d'un courant qui traine dans le pc et qui fait bourdonner, mais c'est vraiment chiant, je peux faire comment?

Autre chose bizarre, quand je branche le cinch de gauche sur une entrée de la chaine et que l'autre câble cinch, je le remplace par un autre cinch que je branche sur une autre entrée de la chaine (par exemple l'un sur tape et l'autre sur MD) aucun bourdonnement, et la musique est parfait des 2 cotés... :s :s

En gros, je sais à peu près de quoi ca vient, mais pas comment faire...

help me, j'ai pas envie d'avoir payé 50 balles de câble pour avoir un bourdonnement...

Message édité par mr_titi7@IDN le 03-02-2007 à 18:20:10
Répondre à mr_titi7@IDN

j'ai refait des essais, par exemple en branchant le câble sur le portable de ma soeur, et toujours le même bourdonnement...

par contre, comble du rien comprendre à rien, quand je débranche le câble réseau ethernet, plus de bruit!!!!!!

mais ca fait pas la même chose sur mon pc........

je comprends vraiment plus rien!!!

Répondre à mr_titi7@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > boudonnement dans les hp
Aller à :

Il y a 2475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens