Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche nom groupe musique serie freres scott

cherche nom groupe musique serie freres scott

Forum Cinéma / Télé : cherche nom groupe musique serie freres scott

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Dans la série les frères Scott (one tree hill) dans l'épisode saison 2 - n°22 "Le grand vide / un être s'éloigne, un autre arrive" (The Tide That Left and Never Came Back / The Leavers Dance), au cours de l'épisode on aperçoit un groupe dans le club où travaille Peyton. J'adore cette chanson et souhaite savoir qui l'interprète. C'est une balade... merci beaucoup.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, je m'appelle camille et je crois que je cherche la meme musique que toi . celle que je cherche etait dans l'episode ou il y avait la fete de fin d'année je crois, quand peyton etait deguisé en ange de la mort... Ils annoncent a bout d'un moment ....: jimi hendrix je crois mais ca ne correspond pas dc voilà.

Répondre à chicote
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche nom groupe musique serie freres scott
Aller à :

Il y a 767 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens