Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche titre d'une musique soleil

recherche titre d'une musique soleil

Forum Musique / Radio : recherche titre d'une musique soleil

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous!
j'espère que vous allez pouvoir m'aidez car je recherche depuis quelques mois une musique.c'est une musique soleil dans le style des african connection,magic system,dis l'heure de zouk,.. c'est une voix de femme qui chante en créole et dans le refrain,on entend:"paris,africa,algérie,antille",je crois qu'elle dit "je veux danser en afrique,je veux danser a paris,.."
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je remercie tous ceux qui on essayé de m'aider!!
à force de chercher,j'ai fini par la trouver sur le site d'une boite(je vous conseille ce site,il est très pratique quand on recherche une musique)
la musique que je cherchai était:
African vibes:Yafoye
elle est vraiment bien

Répondre à perlotte

on peut avoir le site stp ?

Répondre à Arnold350

perlotte a écrit :

je remercie tous ceux qui on essayé de m'aider!!
à force de chercher,j'ai fini par la trouver sur le site d'une boite(je vous conseille ce site,il est très pratique quand on recherche une musique)
la musique que je cherchai était:
African vibes:Yafoye
elle est vraiment bien

Bonjour Perlotte,

Tu peux trouver pleins de musiques afro africaine, cubaine, antillaises, congolaises etc... sur le site de musiques-du-soleil.com et de plus c'est pas cher !!!

Juliette78440

Répondre à JULIETTE78440
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche titre d'une musique soleil
Aller à :

Il y a 1835 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens