Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quel bonne ecouteur mp3
Quel bonne ecouteur mp3 - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Boujours voila j'ai casser les ecouteurs de mon mp3 y'en n'a plus qu'un qui marche sur les deux et j'aurai voulu des conseilles sur des bon ecouteurs car je vais m'enracheter mais je cherche des bons avec si possible la ficelle au tour du coup.Mes ecouteur se son des sony et il son pas mal.je peut aller jusqua 40 euro de budget merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben tu vas dans un magasin et tu r'gardes ceux qui t'interressent...
tu peux aussi en acheter sur internet...
y'a que toi qui peux savoir si t'aimes tel ou tel type d'écouteur mon gars...

Répondre à buzzmansai

Je te conseille les Sony MDR-NX1, je les aient et j'ai aussi les MDR-EX71SL, le son est excellent, tout y est, dont une excellente restitution des basses.

Il y a différentes tailles d'embouts en silicone, ca tient tres bien dans les oreilles.

Répondre à M2k@idn

Moi je vote pour les écouteurs iPod, très bonne tenue, et très bonne qualité d'écoute, sans compter le style, perso je trouve que ça le fait !

Répondre à Broskow

Je vote pour le MDR-EX71SL merci

Répondre à kosmic

Citation :

kosmic a écrit :
Je vote pour le MDR-EX71SL merci

si c'est pas des ecouteurs de Djeunz' ca: les "MDR"...

le son des KIKOO-LOL-X4BB-12 est pas meilleur?

Répondre à atryu
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quel bonne ecouteur mp3
Aller à :

Il y a 2224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens