Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme avec USB Storage Adapter
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Up
|
|
Plus d'informations
|
Ce genre de probleme arrive souvent quand on déranche un peripherique de stockage USB sans cliquer sur "Debrancher X: en toute securité".
|
|
Plus d'informations
|
oui je ne savait pas qu'on devait l'eteindre par le petit icone, que dois je faire.
|
|
Plus d'informations
|
Up
|
|
Plus d'informations
|
Malheureusement, je ne vois pas d'autre solutions que le formatage du DD, c'est vraiment le probleme des disques USB c'est qu'il e faut surtout pas le débrancher comme ça parceque si un programme était en train d'écrire dans le DD, il a peut-etre mis une erreur dans la table des partitions ou l'index, ou une autre partie importantedu DD.
|
|
Plus d'informations
|
ce qu'il y a c est que avant le probleme je ne l ai jamais debranche a partir de la fiche,
|
|
Plus d'informations
|
Re up
|
|
Plus d'informations
|
Dernier up et puis j abandonne tant pis |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Origin Storage Origin Storage 120GB / IDE / 5400rpm ( For Dell Latitude D610 / Precision M20 ) - 154.71 € / 154.71 € (catégorie : Disques durs)
- Origin Storage Origin Storage 146GB / Ultra-2 SCSI / 10000rpm ( For Poweredge ) - 298.90 € / 298.90 € (catégorie : Disques durs)
- Origin Storage Origin Storage 120GB / IDE / 5400rpm (CPQ-120/5-NB2) - 95.00 € / 154.71 € (catégorie : Disques durs)
- Origin Storage Origin Storage 73GB / Ultra-2 SCSI / 15000rpm ( For Poweredge ) - 248.12 € / 248.12 € (catégorie : Disques durs)
- Origin Storage Origin Storage 120GB / SATA / 5400rpm ( For Dell ) - 154.71 € / 154.71 € (catégorie : Disques durs)