Bonjour à tous
Voila j' utilise Tweak Xp pour creer des dosier proteger , mais je voudrai savoir comment mettre des mt de passe sur ces dossier .
Etant donne qu' il n' y a qu' une session administrateur sur mon pc , tous le monde peut aller dans Tweak Xp et deverouille le dossier :-( .
Merci :-)
J' ai trouve cette astuce mais elle n' a pas l' air de fonctionner avec Windows Xp Home
:
| Citation :
|
tu te complique la vie! des logs style winrar te permette de mettre des mot de passe sinon essaye cryptup ou p-guard!
Ba .. en fet ce que je voudrai faire , sa serai , des que je double clique sur un dossier , qu' il me demande tous simplement le pass , je n voudrai pas passer par des logiciel pour debloquer le dossier etc... A part si le logiciel me permet de proteger juste de proteger le dossier
ben c'est simple,clic droit sur ton dossier,puis tu clic partage et sécurité et tu choisis ton mot de passe,voila!!! ;-)
Il n' y a qu' une session sur mon PC et tout le monde utilise la meme , et je n' ai pas envie d' en crer d' autre . Cette tequnique ne marche que pour proteger une session et pas 1 dossier en particulier:-? .
moi j'ai un problem avec le mot de passe pour acceder a tweakXp le mot de pass que j'ai mis ne passe plus meme en desinstallant il me demande le mot de passe
qlq1 peut m'aider svp
Il y a 1956 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.