au secour
il arrive a mon pc de faire un brui comme laspiro ms c trés supportable et il me suffi denlever toutes les poussiéres loger dans le pad thermique et g donc fé cette manip y a 1 ou 2h en dévissan le ventillo du desseu du pad thermique pour pouvoir enlever les poussiéres et quand je lai redémarré un bruit de fou apparait au bout de 5s c pas supportable et proche de celui de laspiro
au secour dite moi dou ca pe provenir peu étre ais je mal revissé le ventillo en tou cas g fé plusieur reboot et g coupé lalimentation ossi fé une restoration systéme ms rien a faire le bruit est tjr là
a mon avis c est le ventilo qui est mal vissé éteint ton pc ( n oublie pas d enlever le cable d alimentation ) et regarde s il est bien vissé p-e c est a cause de ca en effet comme tu l as dit .
| Citation : peu étre ais je mal revissé le ventillo |
Probablement, mal visé il commence à trembler et ca fait du bruit, enfin c'est une des seules possiblités que je vois...
g déja fé ca et everest mindique que le processeur est a 80 degrés celcius
arf donc sa confirme que c'est du coter de la ventilation et le bruit est de quelle genre un gruit de ventilo ?de pross ?
un bruit trés dense et fort comme un séche cheveu poussé a fon ou un aspiro ( ms un faible daspiro)
80 degrés c'est trop ! change de ventilo !
bon ben je vé dévisser et revisser le ventillo
Enleve tout et néttoie tout, et remets tout proprement en mettant de la nouvelle pate thermique. Comme ca plus de problemes normalement.
bon ben c revenu a la normal je doi étre bigleu y a une vis du PAD THERMIQUE ( je nest pas de pate thermique ms un pad) que javé dévissé en plus du ventillo une foi revissé plus de bruit
Il y a 1863 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.