Tom's Guide > Forum > Hardware > mon pc concurrence l'aspiro
mon pc concurrence l'aspiro - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

au secour
il arrive a mon pc de faire un brui comme laspiro ms c trés supportable et il me suffi denlever toutes les poussiéres loger dans le pad thermique et g donc fé cette manip y a 1 ou 2h en dévissan le ventillo du desseu du pad thermique pour pouvoir enlever les poussiéres et quand je lai redémarré un bruit de fou apparait au bout de 5s c pas supportable et proche de celui de laspiro
au secour dite moi dou ca pe provenir peu étre ais je mal revissé le ventillo en tou cas g fé plusieur reboot et g coupé lalimentation ossi fé une restoration systéme ms rien a faire le bruit est tjr là

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a mon avis c est le ventilo qui est mal vissé éteint ton pc ( n oublie pas d enlever le cable d alimentation ) et regarde s il est bien vissé p-e c est a cause de ca en effet comme tu l as dit .

Répondre à arka_snake

Citation :

peu étre ais je mal revissé le ventillo

Probablement, mal visé il commence à trembler et ca fait du bruit, enfin c'est une des seules possiblités que je vois...

Répondre à nebuli

g déja fé ca et everest mindique que le processeur est a 80 degrés celcius

Répondre à dav77@IDN

arf donc sa confirme que c'est du coter de la ventilation et le bruit est de quelle genre un gruit de ventilo ?de pross ?:/

Répondre à TiffusS

un bruit trés dense et fort comme un séche cheveu poussé a fon ou un aspiro ( ms un faible daspiro)

Répondre à dav77@IDN

80 degrés c'est trop ! change de ventilo !

Répondre à Broskow

bon ben je vé dévisser et revisser le ventillo

Répondre à dav77@IDN

Enleve tout et néttoie tout, et remets tout proprement en mettant de la nouvelle pate thermique. Comme ca plus de problemes normalement.

Répondre à nebuli

bon ben c revenu a la normal je doi étre bigleu y a une vis du PAD THERMIQUE ( je nest pas de pate thermique ms un pad) que javé dévissé en plus du ventillo une foi revissé plus de bruit

Répondre à dav77@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon pc concurrence l'aspiro
Aller à :

Il y a 1863 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens