bonjour je voudrai savoir si quelqun pourrai m'aider a créer un site web:
-g déja fait la premier page index
-je ne sai pas écrire ne language html
-je voudrai faire d lien avec d prgrammes,fichier ou autre merci d'avance ;-)
[img]C:\Documents and Settings\Al\Mes documents\bureau.bmp[/img]
ps: dsl pour le choix du forum je n'avais pas vu que je m'était trompé de sectin si vous savez comment le déplacer ,moi non ;-)
t pas au bon endroit là
f aut poster ds internet et reseaux ou ds logiciels, mais pas ds hardware
Si tu connais pas l htlm bon courage a moins que t utilise front page ou que t es un bon gros bouquin pour t aider...
frontpage ou dreamweaver (plus le second qui est mieux semlerait-il)
si tu ne t'y connais pas en html je te conseil frontpage aussi, c tres simple a utiliser, sa resemble un peu a word.
dreamwaver est bokou plus complet mais plus difficile a utiliser pour les nouveaux trop d'option ;-)
t'a namo web editor aussi ki es tres simple d'utilisation
Tu peux essayer NetObject Fusion, mon premier ...
Il faudrait lui préciser les prix des mastodontes, très efficaces, il est vrai, que vous avez cité:
Dreamweaver MX : 479 € HT.
Namo Web Editor 6 : 80 €.
NetObjects Fusion 7 : 140 €.
Bon, sinon, tu peux trouver des sharewares, beaucoup moins cher, mais forcément avec moins de fonctionnalités.
Au pire il reste le notepad.
Moi perso j'utilise BlueFish et Quanta (Linux).
namo existe en version d'essai
tous ces logiciels cité existent en version d'évaluation
Pour front page je sais que oui, faut aller sur le site de microsoft et les autres aussi surement je t invites a aller ici et tu veras bien ;-)
g éssayé tous c logiciels mais moi en faite je voudrai faire un lien avec un fichier ;
ex
n clik sur le lien et hop on voit une photo ou on dl un fichier...
car je ne comprend rien aux logiciel (meme frontpage)
:-o
car ma premiere page (index.htlm) ce n'est pas moi qui l'ai faite.
thx
;-)
Tu peux apprendre le html !
C tres simple ! Et pourquoi tu veux mettre des pg sur internet si tu ne sait pas programmer ??
chui d'accord, si tu veux faire des trucs tout cons, ben apprend le html t'en a pour une ptite journée pour savoir faire des trucs simples et efficaces.
t'auras meme pas a dl de logiciel pour faire ton code - notepad power !
| Citation :
|
ben il veut apprendre un peu comme beaucoup de personne qui sont passer par la, ou alors il veut faire un site pour ses potes !
sinon si tu veus pas apprendre le html tu peux voir de faire un blog
sinon ya une autre solution plus simple tu ouvre word tu fais ta page(ya l'option créer le lien vers... sur word) et tu l'engistre en .html, et voila il te reste plus qu'a mettre ta page sur ton ftp
pour mieux expliquer les lien :
tu as deja ta page index.html tu la modifie avce word et tu créer un lien vers index2.html que tu as préalablement fais a l'avance.
sachant que l'adresse de index.html est www.tonhebergeur.fr/lenomdetonsite/index.html
et donc index2.html de trouvera a www.tonhebergeur.fr/lenomdetonsite/index2.html
sinon le code a insérer dans le notepad (entre <body> et </body> ) est :
<a href="www.tonhebergeur.fr/lenomdetonsite/index2.html">lien vers index2.html</a>
ce qui te donnera (ex vers google) lien vers google
merci bcp je v essayé sa ;-)
Je suis mort de rire de la création web dans du hardware c' un peu abusé , bref
bah si tu veux pas apprendre de langage je te conseil namo web éditor 5.5 , je utilisait ça à l'époque mais bon .
Salut Bob,
je m'appelle patrick mes amis m'appellent pat. Au fait voila je souhaiterais apprendre à créer des sites web mais seulement je ne sais pas bien m'y prendre alors je souhaiterais apprendre et pour ce j'ai un logiciel appelé HTML EDIT mais je n'ai pas son manuel alors si tu peus me proposer un avec son manuel je crois que ça m'aiderais bien. Sur ce passe une bonne journée. :-D
il est mignon pat mdrrrrrrrrr
J'utilise aussi Bluefish sous Linux il est exellent.
Sans quoi frontpage c'est la pire des merdes, jamais utilisé ca ! Le code est très encombré et illisible, les pages sont lourdes et non valides, en plus elles s'affichent mal sous les autres navigateurs que Internet Explorer !
Je me souviens de pub pour Microsoft FrontPage qui vantaient le fait que la nouvelle version génére des pages valides et en fond il y'avait du code HTML qui était ... Non valide, même carrément buggué ...
Dreamweaver je préfére déjà mais il est très cher !
Notepad passe mal sous les serveurs unix (la majorité) a cause du retour chariot merdique Windows ! Mieux vaut utiliser vim !
Sans quoi il y'a le nouveau NVU qui est libre (et gratuit) qui semble assez bon et dont l'objectif est de concurencer les gros éditeurs WYSYWYG style dreamweaver, frontpage, ... : http://nvu.com/
Le plus simple et le moins cher est d'apprendre le html.
C'est vraiment pas très long, et en plus c'est utile. Cependant il ne faut pas oublier que le html c'est statique, il faut pour faire un bon site ouèbe connaître un dynamique, comme le php.
Html c'est juste la mise en page en quelque sorte.
(par contre le php c'est dur, ou alors c'est moi qui suis bête :-o ).
Pour apprende le html ?
Le mieux je pense que c'est selfhtml.
C'est énorme, on y trouve tout. J'aurais bien donné l'adresse mais apparemment elle ne marche plus. Sur clubic on la trouve encore, c'est en fait une suite de page html
moi j'ai rien appris, j'ai pris e-xoops et en 2 minutes j'avais un site.
bonjour, j'ai opté pour namo web editor 6.
connaissez vous des liens pour apprendre a l'utiliser, des pages persos dédiées, etc..? pour débuter et de a à z..... merci d'avance !!
Il y a 945 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.