Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > question à propos des parties personnalisées sur Wacraft 3 frozen throne

question à propos des parties personnalisées sur Wacraft 3 frozen throne

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : question à propos des parties personnalisées sur Wacraft 3 frozen throne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une manipulation à faire pour pouvoir créer des parties personnalisées car je n'arrive pas a en créer ou plutot du moin personne ne vien dedans donc ils ne la voient pas ... quelqu'un peut m'aider svp?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je te dis moi sa fait pareil que pour toi , mais des personnes qui peuvent créer mon dit que c'est le pare feu qui bloque enfin il faut que tu demandes dans des parties au hotes ils seront te conseillé

Répondre à theritaldu59
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > question à propos des parties personnalisées sur Wacraft 3 frozen throne
Aller à :

Il y a 1542 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens