Tom's Guide > Forum > Logiciels > Shareaza comment faire?
Mot :    Pseudo :           

Je perds un temps fou à essayer de régler les paramètres de Shareaza afin d'avoir un débit de téléchargement correct.Qui peu me guider dans ce labyrinthe de paramètres sachant que j'ai Outpost en firewall et AVst en AV sur une connection en re-adsl de 512. Je mets de jours à recevoir un cd!!
Merci à tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

- Lance l'asssitant shareaza et regle la vitesse puis va dans "Quel est votre configuration ?" et choisit le lieux ou tu te trouve si tu as un router spécifie le !

- Regle en créant des regles pour shareaza grâce a une regle

- mappe les ports de ton routeur (si ten a un ...)

Répondre à psylocos

Ca je l'ai fait multe fois mais non et je viens de le refaire,résultat il m'indiqu'un routeur nat ou un parefeu ralenti ...blabla etc....
J'ai configuré mon routeur comme indiqué sur Wiki de Shareaza mais non rien pas de mieux.Je chrge à 4 voir 7 KB c'est peu pour ma connexion je pense non? Alors peux tu me donner ze tuyau de tonnerre pour ce logiciel!Sachant que je n'y connais rien du jargon et des réglages du P2P

Répondre à michlo
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Shareaza comment faire?
Aller à :

Il y a 1765 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens