Logiciel pour creer des gifs???
Forum Logiciels : Logiciel pour creer des gifs???
Salutations a tout le monde.
Je me demandait si vous pourriez m'indiquer un logiciel ou creer des gifs animés Gratuit, en français et simple d epreference.
Merci de votre aide.
A bientot
The questioneur,
alias
Chevalier Diego
Ulead Gif Animator 5 mais payant (version d'essai 30 jours)
Je pense pas que ça existe des logiciels créateurs de gifs qui soient gratuits... :-? :-(
Gif Movie Gear 4 , mais toujours payant ... je pense qu'en cherchant bien sur telecharger.com on doit quand meme en trouver un gratuit ...
Oui car le gif n'est pas libre, doc les logiciels sont obligés de payer des royalties s'il veulent pourvoir enregistrer du gif. Donc pas de logiciel gratuit pour creer du gif.
Edit
| Citation : On June 20, 2003, the United States patent on the LZW algorithm expired, which means that Unisys and Compuserve can no longer collect royalties for use of the GIF format in that country. Those bothered with the patent enforcement dubbed this day GIF Liberation Day. The equivalent patents in Europe and Japan expired on June 18 and June 20, 2004 respectively, with the Canadian patent following on July 7. |
Du coup je suis plus très sur... Enfin bref.
Gif Movie Gear est très facile a utiliser, de plus, il est en français, il est gratuit, et se télécharge en 2secondes! it's magic! :-D
Bonne chance!
| Citation :
|
Non il n'est pas gratuit ..
Essaye ca :
Microsoft Gif Animator 1.0.0.101
Ou ca :
UnFREEz 2.1
Bonne chance
si, il existe des logiciels libres et gratuits pour creer des images gif animée:
gif animator http://theotime.colin.free.fr/arti [...] article=34 (moi il a planté plusieurs fois donc j'ai abandonné)
gif movie gear http://rpgisland.free.fr/gmg.php (j'ai tester, pareil que gif animator, pas de bugs)
unfreez (toujours meme principe que gif animator et gif movie gear mais je n'ai pas testé... ) http://www.01net.com/telecharger/w [...] 34462.html
et... the gimp
http://theotime.colin.free.fr/arti [...] article=59
c'est pas le plus simple pour commencer, moi j'en fais un peu avec lui, pas souvent, mais comme je m'en sert pour retoucher des images...je fais aussi des gifs (ou plutot je fais defiler des photos, mais c'est le meme principe, il n'y a que les calques qui changent)
Les 4 logiciels là sont gratuits, fais une recherche pour trouver où les telecharger, je t'ai mis les tutorials qui me venait a l'esprit parce que je m'en suis servit, mais a mon avis il doit y en avoir beaucoup d'autres sur google
Alors comme logiciel gratuit je conné www.glitterfy.com il n'y a pas beaucoup de possibilité dessu et il n'y a pas besoin de le téléchargé il est en anglais mé simple a comprendre (la preuve jy sui arrivé)
Bonsoir,
Sinon il y a GIMP 2 (je ne sais pas si il a été cité) le problème c'est qu'a première vu il semble compliqué, mais le bon moyen c'est d'utilisé un autre petit logiciel simple comme photo filtre comme complément (si vous téléchargez le freeware)
Voilà j'espère que vous avez trouvé votre bonheur, alors si c'est le cas un petit [Résolu] dans le titre. Merci
Message édité par snl974 le 08-08-2007 à 19:39:21
Répondre à snl974
| kw33tylovy a écrit : Alors comme logiciel gratuit je conné www.glitterfy.com il n'y a pas beaucoup de possibilité dessu et il n'y a pas besoin de le téléchargé il est en anglais mé simple a comprendre (la preuve jy sui arrivé) |
Je ne vois pas du tout la trace de ce fameux logiciel
Non, ce site a plutôt l'air d'un site de téléchargement de gifs animés.
| snl974 a écrit : Bonsoir,
|
Je ne pense pas qu'il aura l'occasion de mettre [résolu] au titre de son topic vu qu'il n'y ai pas venu depuis Avril 2006!
Eh oui! toujours regarder la date du topic avant de répondre à un sujet.
En ce qui concerne Gimp, il y a un tuto pour créer une image gif ICI
Tu as aussi comme logiciels de création d'images gifs animées gratuits :
UnFREEz, Gif Animator, Beneton movie gif.
Point noir : ils sont tous en anglais.
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
Il y a 2229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.