Bonjour a tous!
je ne sais pas encore si je suis dans la bonne section car est ce un logiciel? je n'en suis pas vraiment sur!
je vous explique : suite a de nombreux echecs lors de tentatives pour lire certaines videos comme sur youtube.com ou bien pour acceder a des pages webs ordinaires telles celles des radios, eh bine le permier cas rien ne s'ouvre et on me dit :
"Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia's Flash Player, click here to get the latest flash player. "
dans l'autre cas la pge est degoutante, j'y vois pas grand chose et les images apparaissent difficilement si tenté qu'elles appraissent...
Donc j'ai bien sur tenter d'installer a plusieurs reprises macromedia flas player via le site officiel, desinstaller reinstaller redemarrer etc.. activer macromedia shockwave dans IE outils gerer les modules complementaires, tenter la mise a jour des activeX bref j'en peux plus, je m'en remets a vous car j'ai souvent la reponse a mes questions sur ce site et de toute façon je n'ai plus le choix...
PS : je suis sur XP P4 que dire d'autre?? je m'y connais pas trop je bidouille un peu et l'ordi a moins d'un an
Autre fait byzarre, le portable dont je dispose lit tout tres bine a croire que l'installation de macromedia s'est faite toute seule sans probleme..
Merci a tous pour vos subjections