Probleme avec emule - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme avec emule

Profil : IDNaute
Plus d'informations

slt
j'ai un probleme avec emule
quand je télécharge les films une fois qu'ils sont fini je n'arrive pas à les lire sur le lecteur windows media ni sur VLC même avec des codec
je peut lire que les musique et les series pris sur divixovore
merci
chacha

Liens

Plus d'informations

telecharge les codec (ou met les à jour si t'en a déjà)et regarde si tes films sont bien au format .avi, .divx ou .xvid
pour les codec va sur telecharger.com tu tapes codec et c'est là que tu as les meilleurs
bonne chance

Plus d'informations

faut il que je prenne un codec spécial?

Plus d'informations

Télécharge windows média 10, les codecs devraient pret integrés et tu devrais pouvoir lire au format .avi et .xvid

Plus d'informations

ok ben je te remerci  
je vais regarder si sa marche

Plus d'informations

desole c'est encore moi
j'ai telecharger window media 10 est quand je veut lire un film sa me marque ca:
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Le fichier est altéré ou le Lecteur ne prend pas en charge le format que vous tentez de lire."
Sa veut dire quoi exactement

Plus d'informations

telecharge DiVx Player ou Nero ShowTime sa reglera toute pcq Windows Media et Rael Player ses des programme merdique mais DiVx Player axepte toute les fichier en general mais Nero ShowTime pas tout le temps mais plus souvent que Rael et Windows ;-)

Plus d'informations

Télécharges des packs de codecs et t'installes tout... c'est radical, mais jsuis étonné que ça marche pas avec vlc...  :-?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Probleme avec emule

Liens