Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

gravage de fichier .img

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

voilà j'explique ma situation :
j'étais en train de jouer à Final fantasy 9 au cd3 quand avant une cinématique la play a buggé, j'ai recommencé une dizaine de fois la manoeuvre mais rien a faire le cd bug. alors j'ai téléchargé sur eMule 0.47a le cd3 en fichier .img (620 Mo) afin de le graver et de pouvoir continuer mon aventure. cela dit la play me dit quand j'insère le cd qu'il faut que je mette un cd de play (en gros il arrive pas à le lire en tant que cd de play). faut que vous sachiez aussi que c'est la ps one avec la puce (qui marche bien évidement) et que le fichier image, je l'ai graver avec nero 7 premium avec l'option "graver un fichier image".
je comprends donc pas pourquoi cela ne marche pas.
quelqu'un pourrait-il m'éclairer à ce sujet voire même me donner une solution ???
merci d'avance

Autres pages sur : gravage fichier img

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

M2k a écrit :
Ce que tu demandes n'a pas sa place sur ce forum (ni ailleurs d'ailleurs).

Je ne vois pas pourquoi... puisqu'il a les CDs originaux !
Pour ton problème : dsl mais je ne sais pas du tout comment faire, as tu essayer de finaliser le CD ?

Citation :

Petit_wills a écrit :
Citation :

M2k a écrit :

Pour ton problème : dsl mais je ne sais pas du tout comment faire, as tu essayer de finaliser le CD ?

Si il a les originaux, pourquoi il les télécharges sur eMule?

Citation :

M2k a écrit :
Citation :

Petit_wills a écrit :
Citation :

M2k a écrit :

Si il a les originaux, pourquoi il les télécharges sur eMule?

Ben tout simplement comme il le dit clairement :
Citation :
au cd3 quand avant une cinématique la play a buggé, j'ai recommencé une dizaine de fois la manoeuvre mais rien a faire le cd bug.
donc le CD est illisible ! Et une des solution est de télécharger ce CD sur eMules afin de pouvoir finir le jeu... Si il a acheter le jeu ce n'est pas illégal, c'est de la copie privée
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde