je recherche un connaisseur en House music qui pourrait m'aider pour trouver le titre d'une chanson. Sur la page internet: http://calvinn78.free.fr/videoshouse/videos.php il y la vidéo de david guetta et joachim garraud au redlight à Paris. J'aimerais savoir quel est le titre de la première chanson du mix ( clle qui dit: past, future, future,etc).
salut le vocal est extrait du morceau "moonraker" des SOUNDMEN ON WAX,ca date de 98 je crois.
Par contre j'ai un gros trou de mémoire pour l'instru, elle est plus récente, jte ferai signe si ca reviens.. ;-)
edit : dans la version originale de l'instru,le mec fait"put your hands up" tout le long mais j'arrive pas a mettre un nom.
Pour ceux, comme moi, qui, malgré les infos des deux précédents messages n'ont pas réussi à se procurer ce titre qui est vraiment énorme, je donne quelques trucs supplémentaires :
c'est un bootleg avec :
-DJ T - Freemind
-Foremost Poets - Moonraker (c'est un Acapella)
c'est donc un titre introuvable sauf si vous vous procurez ces deux titres pour le faire vous même avec un logiciel approprié (virtual DJ par exemple).
(Moonraker est très difficile à trouver... comme quoi il ne faut pas trop blâmer le P2P, ça peut être très utile...)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.