je voudrai apprendre à programé - Programmation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : je voudrai apprendre à programé

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut, :hello:

je voudrais savoir comment faire du css :-D
pour les tableaux, menu... ect

merci d'avance :ciao:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut,
Va voir sur le Sdz

Plus d'informations

Bref, aucun rapport avec la programmation...

Plus d'informations

Tout a fait, la programmation c'est le C/C++ et autres langages ... de plus, si tu veux créer un beau site web en HTML et css, apprend déja le français avant ces deux langages ...

Plus d'informations

Bon ça c'est fait ....

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Tableau et CSS, il y a un truc qui cloche ! :-? l'objectif du CSS est avec des bloc de suprimer les tableaux (sauf si c'est un vrai tableau).

Plus d'informations

Citation :

par alexbroskow52 le 25/4/2006 19:20:39

Tout a fait, la programmation c'est le C/C++ et autres langages ... de plus, si tu veux créer un beau site web en HTML et css, apprend déja le français avant ces deux langages ...

apprends a etre aimable avant d'aller sur un forum d'entre-aide... (ct tres bien écris, a part une ou deux fautes classqiues, et une faute de frappe! vraiment la réponse bateau!)
et le html, meme si ça n'est que de la disposition peut etre considéré comme un lmangage de prog... a mon gout en tout cas...!

The internet is serious business.
Plus d'informations

Citation :

le html, meme si ça n'est que de la disposition peut etre considéré comme un lmangage de prog... a mon gout en tout cas...!

<accent allemand>Ach! Nein, nein!</accent allemand>

Le HTML est un langage de description de documents! Sinon on pourrait aussi bien dire: le PostScript ou le format Word de microsoft sont des langages de programmation! (enfin pas tout a fait quand même, mais tu saisis l'idée...)

Comment ca je chipote? Comment cela on est d'accord? :lol:

Plus d'informations

oui, bon, enfin on s'est compris, c'est l'essentiel! :-P

Plus d'informations

c vrai que l'HTML c pas vraiment un langage de prog, mais on peux inserer dedant des scripts tel que le java ou le php, et la ça devient de la pure programmation!!!!

Dura lex sed lex
Plus d'informations

On parle dans ce cas de programmation web non ?

Plus d'informations

puisque vous parlé programation, j'aimerai savoir comment créer un crack no cd ou un crack pour un programme. merci :-D

Dura lex sed lex
Plus d'informations

Aucun respect pour le travail des programmeurs... :-x

Rien est Impossible
Plus d'informations

tu veux des crack ? franchement achete plutôt le logicile en+ defois c mieux de l'acheter tu auras plus de fontions ... et tu aurras pas de probleme

Plus d'informations

Ha.. quelles fonctions tu as en plus entre un logiciel et la copie exacte de ce meme logiciel ?
:-)

Rien est Impossible
Plus d'informations