je voudrai apprendre à programé
Forum Programmation : je voudrai apprendre à programé
salut,
je voudrais savoir comment faire du css :-D
pour les tableaux, menu... ect
merci d'avance
Salut,
Va voir sur le Sdz
Bref, aucun rapport avec la programmation...
Tout a fait, la programmation c'est le C/C++ et autres langages ... de plus, si tu veux créer un beau site web en HTML et css, apprend déja le français avant ces deux langages ...
Bon ça c'est fait ....
Tableau et CSS, il y a un truc qui cloche ! :-? l'objectif du CSS est avec des bloc de suprimer les tableaux (sauf si c'est un vrai tableau).
| Citation :
|
apprends a etre aimable avant d'aller sur un forum d'entre-aide... (ct tres bien écris, a part une ou deux fautes classqiues, et une faute de frappe! vraiment la réponse bateau!)
et le html, meme si ça n'est que de la disposition peut etre considéré comme un lmangage de prog... a mon gout en tout cas...!
| Citation : le html, meme si ça n'est que de la disposition peut etre considéré comme un lmangage de prog... a mon gout en tout cas...! |
<accent allemand>Ach! Nein, nein!</accent allemand>
Le HTML est un langage de description de documents! Sinon on pourrait aussi bien dire: le PostScript ou le format Word de microsoft sont des langages de programmation! (enfin pas tout a fait quand même, mais tu saisis l'idée...)
Comment ca je chipote? Comment cela on est d'accord?
oui, bon, enfin on s'est compris, c'est l'essentiel! :-P
c vrai que l'HTML c pas vraiment un langage de prog, mais on peux inserer dedant des scripts tel que le java ou le php, et la ça devient de la pure programmation!!!!
On parle dans ce cas de programmation web non ?
puisque vous parlé programation, j'aimerai savoir comment créer un crack no cd ou un crack pour un programme. merci :-D
Aucun respect pour le travail des programmeurs... :-x
tu veux des crack ? franchement achete plutôt le logicile en+ defois c mieux de l'acheter tu auras plus de fontions ... et tu aurras pas de probleme
Ha.. quelles fonctions tu as en plus entre un logiciel et la copie exacte de ce meme logiciel ?
:-)
EH moi je parle d'une versione essey mais si tu telecharge une copie du cd sur emule, edonkey .... sa vas être pareil que l'original ! en+ tu trouve le crack avec mais moi je dit le mieux c de l'acheter mais chaquun sont point de vue !!! moi j'ai déjà telecharger des logiciel mais bon
essey? c une nouvelle version? :-P
Il y a 416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.