Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je voudrai apprendre à programé

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

par alexbroskow52 le 25/4/2006 19:20:39

Tout a fait, la programmation c'est le C/C++ et autres langages ... de plus, si tu veux créer un beau site web en HTML et css, apprend déja le français avant ces deux langages ...

apprends a etre aimable avant d'aller sur un forum d'entre-aide... (ct tres bien écris, a part une ou deux fautes classqiues, et une faute de frappe! vraiment la réponse bateau!)
et le html, meme si ça n'est que de la disposition peut etre considéré comme un lmangage de prog... a mon gout en tout cas...!
Expert Programmation

Citation :
le html, meme si ça n'est que de la disposition peut etre considéré comme un lmangage de prog... a mon gout en tout cas...!

<accent allemand>Ach! Nein, nein!</accent allemand>

Le HTML est un langage de description de documents! Sinon on pourrait aussi bien dire: le PostScript ou le format Word de microsoft sont des langages de programmation! (enfin pas tout a fait quand même, mais tu saisis l'idée...)

Comment ca je chipote? Comment cela on est d'accord? :lol: 

EH moi je parle d'une versione essey mais si tu telecharge une copie du cd sur emule, edonkey .... sa vas être pareil que l'original ! en+ tu trouve le crack avec mais moi je dit le mieux c de l'acheter mais chaquun sont point de vue !!! moi j'ai déjà telecharger des logiciel mais bon
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde