Tom's Guide > Forum > Programmation > je voudrai apprendre à programé

je voudrai apprendre à programé

Forum Programmation : je voudrai apprendre à programé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, :hello:

je voudrais savoir comment faire du css :-D
pour les tableaux, menu... ect

merci d'avance :ciao:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Va voir sur le Sdz

Répondre à nico_38

Bref, aucun rapport avec la programmation...

Répondre à CRicky

Tout a fait, la programmation c'est le C/C++ et autres langages ... de plus, si tu veux créer un beau site web en HTML et css, apprend déja le français avant ces deux langages ...

Répondre à Broskow

Bon ça c'est fait ....

Répondre à Apologie

Tableau et CSS, il y a un truc qui cloche ! :-? l'objectif du CSS est avec des bloc de suprimer les tableaux (sauf si c'est un vrai tableau).

Répondre à SiM07

Citation :

par alexbroskow52 le 25/4/2006 19:20:39

Tout a fait, la programmation c'est le C/C++ et autres langages ... de plus, si tu veux créer un beau site web en HTML et css, apprend déja le français avant ces deux langages ...

apprends a etre aimable avant d'aller sur un forum d'entre-aide... (ct tres bien écris, a part une ou deux fautes classqiues, et une faute de frappe! vraiment la réponse bateau!)
et le html, meme si ça n'est que de la disposition peut etre considéré comme un lmangage de prog... a mon gout en tout cas...!

Répondre à kicoe

Citation :

le html, meme si ça n'est que de la disposition peut etre considéré comme un lmangage de prog... a mon gout en tout cas...!

<accent allemand>Ach! Nein, nein!</accent allemand>

Le HTML est un langage de description de documents! Sinon on pourrait aussi bien dire: le PostScript ou le format Word de microsoft sont des langages de programmation! (enfin pas tout a fait quand même, mais tu saisis l'idée...)

Comment ca je chipote? Comment cela on est d'accord? :lol:

Répondre à Rakipu

oui, bon, enfin on s'est compris, c'est l'essentiel! :-P

Répondre à kicoe

c vrai que l'HTML c pas vraiment un langage de prog, mais on peux inserer dedant des scripts tel que le java ou le php, et la ça devient de la pure programmation!!!!

Répondre à tariktobbal

On parle dans ce cas de programmation web non ?

Répondre à leonard2

puisque vous parlé programation, j'aimerai savoir comment créer un crack no cd ou un crack pour un programme. merci :-D

Répondre à Whitedragonfly

Aucun respect pour le travail des programmeurs... :-x

Répondre à leonard2

tu veux des crack ? franchement achete plutôt le logicile en+ defois c mieux de l'acheter tu auras plus de fontions ... et tu aurras pas de probleme

Répondre à jeremy8000

Ha.. quelles fonctions tu as en plus entre un logiciel et la copie exacte de ce meme logiciel ?
:-)

Répondre à kayner

EH moi je parle d'une versione essey mais si tu telecharge une copie du cd sur emule, edonkey .... sa vas être pareil que l'original ! en+ tu trouve le crack avec mais moi je dit le mieux c de l'acheter mais chaquun sont point de vue !!! moi j'ai déjà telecharger des logiciel mais bon

Répondre à jeremy8000

essey? c une nouvelle version? :-P

Répondre à kicoe
Tom's Guide > Forum > Programmation > je voudrai apprendre à programé
Aller à :

Il y a 416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens