Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

enquête : qu'en pensez-vous de la vente de PC en grandes surfaces ? - Page 3

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

ben on peut procédé par piece plustot ke de tt découper, je donne une roue par-ci par là, le volant, les boutons de commende (vitres clim, etc) comme ça tt le monde peut avoir une M3

euh ... mais au fait .... l'intêret d'avoir une telle voiture c'est pas de rouler avec ???

a bah si, alors je la revend, ça sert a rien si on peu pas partager ^^

Alors moi je prend le moteur et la boite de vitesse et je vous laisse tous le reste :biggrin: :biggrin:

Chu gentil quand même ! ! =)

Apres je me chop une bm serie 3 (E36) a 2000/3000€, et je lui mets tout dedans, avec un arceau soudé, des jantes, des combinés filletés ........
Et voila, encore plus puissante que la M3 de base. :sol:  :sol: 
Une grosse tuerie quoi :p an:

on ne vous a pas tout dit, dans les grande surface personne ne vous dira qu'il ya des PC tattoué comme de chez plac.ard bell
(3 element essentiel au PC sont tattoué ex: carte mere, ensemble ils sont verrouillé par un code et qui vous donne droit a votre windows et logiciel qui vont avec, si un de ses elements est changé ou defaillant alors vous n'avez plus droit a votre windows, solution possible: vous avez encore la garantie c'est bon, plus de garantie? on vous oblige a en acheter une pour vous donnez la soluce d'une manipe reservé exclusivement plac.ard bell) politique economie oblige. ou alors

ben!.. ya la tête brûlée comme moi, en cherchant et cherchant sur le net j'ai trouvé une gentil "veuve" qui ma donné quelque indication et beaucoup d'aide pour pouvoir tattoué moi même. pour le windows que j'avais ça n'en valait pas la peine, en terme de connaissance acquise ça en valait

Mouai perso moi je dit ... c'est de la merde !!!
Il y a 2-3 ans ou moin ... enfin bref, j'avais acheter un pc sans raisons apparentes :D  du style 399€ ou un truc du genre, c'etait un acer.
Amd 3500+,Gf 6200, 1Go no name, 160Go Hitachi, ... des pieces très bas de gamme :D 
Au bout de pas longtemps les pieces ce sont mise a griller 1 par 1 que j'ai changer au fur et a mesure ( CM, Ram, HDD, ...) Donc je me suis retrouver avec un pc tout neuf en meme pas 3 mois, sauf le Graveur DVD (qui a cramed avant-hier :pfff:  les roulement du moteur principal qui on eclatés ... faut le faire quand même !)
Ha j'allais oublier j'ai le 3500+ qui a survecu il est quelque part au fond d'un tirroir :lol: 

Voilà tout ça pour dire que c'est de la merde !!!

bon pour tout le monde, veuillez s'il vous plait indiquer a ceux qui ne connaissent rien et qui n'ont pas de PC, de faire un tour dans un de ces cybercafé (qu'ont pourrait appelé bibliotheque du net), là ils pourront surfer pour pas trop cher et apprendre beaucoup de chose avant d'acheter

v_hanna a dit :
on ne vous a pas tout dit, dans les grande surface personne ne vous dira qu'il ya des PC tattoué comme de chez plac.ard bell
(3 element essentiel au PC sont tattoué ex: carte mere, ensemble ils sont verrouillé par un code et qui vous donne droit a votre windows et logiciel qui vont avec, si un de ses elements est changé ou defaillant alors vous n'avez plus droit a votre windows, solution possible: vous avez encore la garantie c'est bon, plus de garantie? on vous oblige a en acheter une pour vous donnez la soluce d'une manipe reservé exclusivement plac.ard bell) politique economie oblige. ou alors

:lol:  Mon pere avait eu ce problème après avoir changer ça cm :lol
Mais il n'a pas payer il a juste dû appeler microsoft et leur expliquer ...
... heuuu je confond là non ? Car lui c'était avec le code pour XP et msieur ne vouler pas que j'y touche son ordi pour lui mettre un XP "Modifier" :D  apres lui avoir cramer :lol: 

v_hanna a dit :
bon pour tout le monde, veuillez s'il vous plait indiquer a ceux qui ne connaissent rien et qui n'ont pas de PC, de faire un tour dans un de ces cybercafé (qu'ont pourrait appelé bibliotheque du net), là ils pourront surfer pour pas trop cher et apprendre beaucoup de chose avant d'acheter

:lol:  :pt1cable:  Comment ils vont lire s'ils n'ont pas de pc ??? :lol:  :pt1cable: 

ben toi tooki, ta lu ç'est suffisant si un jour on te d'mande ou dans une discuss, rappel que les cyber existe, et qu'cest utile mais c'est pas grave, le tout c'est d'se donner le temp gros bléme chez beaucoup de gens.
Et puis ya "les fourberies de windows", comme par exemple passé un certain temp votre petit logiciel ou tool fourni par le constructeur, est reconnus par windows comme un virus, autre chose que j'ai pas mis le dernier correctif des logiciels mal veillant, ou les lecteurs qui disparaissent, debogeur de script, et plein d'autchose a voir et connaitre pour dompter son PC et rester maître, windows ne vous diras pas qu'une de vos ram et foutue, mais vous affichera "l'ecrans bleu de la mort" et vous achèvera avec un message imcomprehensible venant tout droit de son monde virtuel

grande surface = pourrie :) 

le pire composant c l'alim : elle est censé faire 500w mais elle tiens pas les 400w d'une 8600GTS (j'ai testé et elle a cramé au bout de 7jours)
Sinon la ram a des timings pitoyable , le proc est souvent la meilleur truc quoique , et la carte mere est souvent la plus pourrie qui se vend encore où l'overclock n'est pas possible.

Vive le montage de PC : en plus c'est très simple :D 

"politique economique oblige", pas de cadeaux faut k'tu paie, faut racké si tu veut être au top de la virtualité, c'est vrai seul truc de valable moi aussi le processeur, l'alim que j'avais 280w j'appelle ça du sabotage, faut et usage de faut d'apres leur pub, le boitier etait blindé pas d'aeration possible, ventilo du proc tout petit minuscule, chez moi tout pretait a brûlé, la carte G une AGP

Ils ne jouent pas sur le processeur ou quoi que se soit , mais sur la quantité de ram et la frequence du proco , en general tu vois des grandes affiches :

3 ghrz!! 2go de ram !!

ect ect , sur ce coup la le client qui n'y connait rien se dit , woaw 3 ghrz , quand j'etais a l'ecole avant petit c'est des pentium 1 133 , qu'est-ce que ça va etre genial !

Enfin bref payer 700€ pour un pc bureautique :D  l'arnaque quoi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde