enquête : qu'en pensez-vous de la vente de PC en grandes surfaces ? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3
Page Précédente
Auteur
 Sujet : enquête : qu'en pensez-vous de la vente de PC en grandes surfaces ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Il y a environ 7 ans les ordinateurs des grandes surfaces étaient soudés.
Maintenant ? Les ordinateurs ne sont plus soudés et font preuvent de modestie au niveau du prix.
Pour environ 700 €, on un pentium 4 3.2 ghz, geforce 6800 GT etc...
Mais vous qu'en pensez-vous ?...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

en grand surface ses de la merde ses tout brider tout modifier un gros proco une ville cg bref nul

Plus d'informations

c'est bien cher pour ce que c'est
ils apatent le client avec un processeur surpuissant et délaissent les autres composants (en particulier la carte graphique)
EDIT: trop tard :-P

iS a * 1337 * ?
Plus d'informations

bof, enfin c'est bien pour un nioub (attention a pas se faire pigeonner c'est assez frequentpar ex l'extension de garantie 10ans a 300euros)bon c'est toujours mieu de se le faire soit meme (par contre ya pas de garantie)
on sait au moins ce qu'il ya dedans et on se retrouve pas avec un modem 56k qui sert a tchi..

L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Plus d'informations

Après c'est sur aussi qu'il y a la plupart du temps des logiciels en "plus" sur les PC de grandes surfaces et donc ça revient moins cher que de se le monter.

Dans tous les cas, si le PC est destiné à un usage bureautique ou montage vidéo (ne nécessiatnt pas une super carte graphique) un PC de supermarché fait très bien l'affaire qui plus est avec une garantie et Windows d'installer.

Sinon beaucoup préfère, notamment les joueurs, à se le monter soi-même afin d'avoir un PC sur mesure ce qui peut être fort appréciable.

Vive mon nouveau pc
Plus d'informations

moi j'ai horreur de ses pc de grande surface car ils ne sont vraiment pas conçus pour les jeux la carte graphique c'est vraiment de la m**de

iS a * 1337 * ?
Plus d'informations

j'ai lu un article disant que certaines(pas toutes et pas tout le temps) grandes surfaces ils utilisent des fausse s licence pour windows.ca craint

Great...
Plus d'informations

les pc de grande suface, c'est cher, et tu n'a jamais ce qu'il te faut dedans.

iS a * 1337 * ?
Plus d'informations

si le modem 56k :-D

Great...
Plus d'informations

-_-'
le pc type de la grande surface, c'est:
P4 2.8GHz / carte mère inconnue / Radeon X300 SE / 1*512 Mo de ram / DD 250Go.
ou dans le genre "config extrème pour les gamer!!!"
P4 3.2GHz (--_--) / carte mère toujours inconnue.. / 2*6600 GT en SLi (utilitée?) / 1*1024Mo de ram (pk pas 2*512 bande d'andouilles?!)....pour la maudique somme de 1500€...

Pour l'interdiction du noname
Plus d'informations

nan nan voyons Stormlord il n'ont toujours pas decouvert la 6600GT chez carrefour... c'est 2x6600LE en SLi, veridique j'en ai deja vu c'est vraiment le comble de la connerie là :-o

Great...
Plus d'informations

lol je te jure moi j'ai vu un parkard bell ac 2 6600 GT. mais c'est vrai que les 6600 LE et autres 6200, elles fousonnent...
et l'argument du vendeur pour un pc gamer?
"il a une carte graphique PCI-express!!!!"
-a c'est le messi? et laquelle? :ripeer:
"..."

Plus d'informations

salut les gars

je suis tout a fait d accord quand a vos suggestions sur les pc en grandes surfaces car je me suis fait rouler il y a quelques annees mais d un autre cote si vous n avez aucune connaissance en informatique et que vous vous pointez chez un assembleur qui a vu votre cote nanard dans le domaine et bien la facture peut etre tres salee aussi

@+

de retour !
Plus d'informations

LOL
moi je vois encore aujourd'hui des "promo" a 700euro , du style packard bell , avec un 3400+ et une superbe ati X200 en PCI expresse , alors qu'elle est intégrée !!
alors pour 700 euro en se le montant , je vous fait pas un descriptif de ce qu'on peut avoir...
donc les marque c'est de la daube , et stormlord doit se souvenir du TOPIC sur un pote a moi qui se vantait de son PC de marque a 1100 euro avec une X300 !
sans compter que ces daube iper cher sont bridée a mort !!
alors conseil d'ami : faite votre PC ou faite le monter .

Plus d'informations

Les pc de grandes surfaces sont pas bien, primo a cause des composants, et deuxio a cause de la garantie ! tu ouvres ta tour pour changer un composant et hope, adieu la garantie. Et comme ils sont mal foutus, et que t'arrive pas a changer le HDD, tu vas au SAV et la ils te disent, "désolé vous avez ouvert la tour, la garantie n'est plus valable !"