Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : enquête : qu'en pensez-vous de la vente de PC en grandes surfaces ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Il y a environ 7 ans les ordinateurs des grandes surfaces étaient soudés.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
en grand surface ses de la merde ses tout brider tout modifier un gros proco une ville cg bref nul |
|
Plus d'informations
|
c'est bien cher pour ce que c'est
|
|
iS a * 1337 * ?
Plus d'informations
|
bof, enfin c'est bien pour un nioub (attention a pas se faire pigeonner c'est assez frequentpar ex l'extension de garantie 10ans a 300euros)bon c'est toujours mieu de se le faire soit meme (par contre ya pas de garantie)
|
|
L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Plus d'informations
|
Après c'est sur aussi qu'il y a la plupart du temps des logiciels en "plus" sur les PC de grandes surfaces et donc ça revient moins cher que de se le monter.
|
|
Vive mon nouveau pc
Plus d'informations
|
moi j'ai horreur de ses pc de grande surface car ils ne sont vraiment pas conçus pour les jeux la carte graphique c'est vraiment de la m**de |
|
iS a * 1337 * ?
Plus d'informations
|
j'ai lu un article disant que certaines(pas toutes et pas tout le temps) grandes surfaces ils utilisent des fausse s licence pour windows.ca craint |
|
Great...
Plus d'informations
|
les pc de grande suface, c'est cher, et tu n'a jamais ce qu'il te faut dedans. |
|
iS a * 1337 * ?
Plus d'informations
|
si le modem 56k :-D |
|
Great...
Plus d'informations
|
-_-'
|
|
Pour l'interdiction du noname
Plus d'informations
|
nan nan voyons Stormlord il n'ont toujours pas decouvert la 6600GT chez carrefour... c'est 2x6600LE en SLi, veridique j'en ai deja vu c'est vraiment le comble de la connerie là :-o |
|
Great...
Plus d'informations
|
lol je te jure moi j'ai vu un parkard bell ac 2 6600 GT. mais c'est vrai que les 6600 LE et autres 6200, elles fousonnent...
|
|
Plus d'informations
|
salut les gars
|
|
de retour !
Plus d'informations
|
LOL
|
|
Plus d'informations
|
Les pc de grandes surfaces sont pas bien, primo a cause des composants, et deuxio a cause de la garantie ! tu ouvres ta tour pour changer un composant et hope, adieu la garantie. Et comme ils sont mal foutus, et que t'arrive pas a changer le HDD, tu vas au SAV et la ils te disent, "désolé vous avez ouvert la tour, la garantie n'est plus valable !" |