Tom's Guide > Forum > Hardware > est ce que la carte mère kx600 pro via kt600 est elle compatible avec la geforce

est ce que la carte mère kx600 pro via kt600 est elle compatible avec la geforce

Forum Hardware : est ce que la carte mère kx600 pro via kt600 est elle compatible avec la geforce

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Est ce que cette carte mère la kx600 pro est elle compatible avec la 6600 GT AGP DDR 3?
MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ya pas de port agp donc c mort.

Répondre à klez@idn

si j'ai une FX5500 QUI TOURNE EN AGP 8X

Répondre à lori61

ok apparement c'est bien une agp d'apres le site du constructeur jsuis sur le cul je pensais que l'agp était marron(tout le temp). mille excuse

Répondre à klez@idn

On en apprend tout les jours tu sais !

Répondre à lori61

ouais lol,
enfin bon ya une norme et on la respecte pas
moi je serais trop venere si j'aurais achete une pci-ex alors que le truc c'est un agp masqué.

Répondre à klez@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > est ce que la carte mère kx600 pro via kt600 est elle compatible avec la geforce
Aller à :

Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens