Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment retrouver un mot de passe perdu ?

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Salut tout le monde,
j'aimerais savoir est il possible de retrouver son mot de passe du reseau wifi installé chez moi etcrypté en WPA et Comment !!! car je m'exprime, je ne me souvient plus de mon mot de passe et j'ai dus reformater mon PC dans le lequel j'avait noté mon mot de passe , et maintenant pour retrouver internet "galere"
AIDER MOI SVP mon installation est de la marque linksys.JE PRECISE QUE SE N'EST PAS POUR LE HACKING d'un autre reseau mais bien pour mon reseau personnel

MERCI

Autres pages sur : retrouver mot passe perdu

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu as normalement accès au routeur Wifi donc tu t'y connecte et tu regardes dans la config Wifi et si elle est pas visible tu la change. Si tu as également perdu le pass du routeur tu le reset et tu refait ta config.

Si tu n'a pas accès au routeur, redemande la à l'administrateur du réseau.

C'est aussi simple que ca.

Je possede un modele linksys WAP54G et je ne vois pas de bouton reset car je l'ai regarder et re-regarder et je n'ai pas envie de le reprogrammé de tte facon !! Sauf s'il n ' y a aucun autre moyen mais comment pourais-je faire pour découvrir le mot de passe masqué par des points sur l'ordinateur qui y a accès !!! Je suis sur qu'il y a un moyen

Essaye d'appuyer sur le bouton marche (ou reset si jamais tu en trouve) tout en branchant ton routeur sur le secteur car en général, un simple reset reboot le routeur sans effacer ses parametres qui sont dans une memoir flash (non-volatile).

PS : J'avais changer des parametres en bidouillant un peu sur mon ancien routeur et comme les parametres étaient sauvegardé, meme cette technique ne passait pas. J'ai finalement réussi en court-circuitant la puce de la mémoire flash un peu au pif avec un tournevis et malgré une grosse étincelle (20V), le routeur a parfaitement remarch avec les parametres usine !!

c'est impossible il te faut faire un reset en tenant la pointe d'un stylo ou d'un trombone dans le petit trou qui se trouve à l'arrière du routeur (coté gauche) quand tu le regardes à l'endroit face à toi.
ça ne l'endommagera pas et tu retrouveras ta config d'origine.

c'est pas que personne ne veut t'aider mais c'est que c'est tout simplement le hack un peu beaucoup illégal et se que tu veut faire est en quelque sorte du hack donc voila desolé quand meme de pas pouvoir t'aider plus

Bonjour, ma question ressemble un peu à la question initiale...

J'ai acheté un nouveau pc portable que je voudrais utiliser avec le wifi.
Avant, le mot de passe s'encodait de façon automatique et le wifi était spontané mais là avec le nouveau pc, je vais devoir remettrele bon mot de passe! Et le hoc est que je ne le connais plus!

Une fois, un informaticien est venu chez nous et nous avait dît, ça j'en suis sure! "pas de souci si vous ne vous en rappelez plus et il nous l'a dit, simplement en allant regarder quelque part dans le pc mais je ne sais plus dans quoi il est allé regardé pour nous le dire.

Aussi, j'aimerais bien que vous me disiez dans quoi regarder dans les anciens pc qui sont reliés au même reéseau avec le même mot de passe donc!

Merci!

Cordialement

Bonsoir,

Je suis ingénieur en informatique, je m'apelle Charles, 34 ans et je peux vous aidé en ce qui concerne vos soucis sur hotmail,gmail,facebook,skyrock etc ... principalement pour retrouvé/récupéré son mot de passe, qu'il sois hack ou perdu, un minimum d'infos sera requis, et cela ne vous cout rien.

Ajoutez moi directement, je ne répondrai pas aux mails, je n'ai pas le temps pour ça.

Add : marseilles1360@hotmail.com, si intéresser par mes services comme je l'ai dit plus haut, m'ajouté directement, je suis réguliérement disposé et en ligne.

Amicalement,
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde