Tom's Guide > Forum > Sexualité > Idées Préliminaires .

Idées Préliminaires .

Forum Sexualité : Idées Préliminaires .

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , je creer ce nouveau sujet pour faire connaître a tout le monde toutes les ïdées de préliminaire.Donc je commence :

Un garçon pourrait mettre son 'kikitoutdur' dans une tarte a la fraise
,le faire tourner un peu dans toute la tarte puis apres sa femme vien le faire une fellation , et bien sur avec le goût de la fraise :lol:

Message édité par rapha5-9 le 03-08-2008 à 21:47:28
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'avais posté un sujet du même type il y a 2 semaines, cela n'a pas eue trop de succès car pas mal de monde ne souhaite pas "dévoiler" ses pratiques...

Moi je t'en propose une: Faire glisser une "boule" de glace Häagen Dazs sur le corps de ta copine accompagné par quelques bisous et câlins, le contraste chaud/froid entraîne des sensations très agréables. :P

Répondre à black_bird

pour moi çà reste très basique, mais une bonne huile de massage pour enduire le corps de ta partenaire, il n'y a rien de tel !

Citation :

Un garçon pourrait mettre son 'kikitoutdur' dans une tarte a la fraise

C'est très American Pie tout ca !
et puis tant qu'a faire utilise e la confiture de fraise plutot que gacher une bonne tarte

------------------------------ *_* Qui n'a rien ne risque rien...
Répondre à pzidonime

"pour moi çà reste très basique"

Evidement seul ça peut paraître fade mais dès lorsque tu dépose des petales de rose sur le plancher, du Chill-Out en fond sonore, et une jolie coupe de champagne bien frais, c'est génial! Sans préciser que c'est dans le lit rond d'Ikea (Oups je fais de la pub ^^)

Bref, chacun fait comme il le sent tous les être vivants sont différents et font en sorte que leur amour soit idyllique.

Répondre à black_bird

Oui c'est tres Americain Pie mais je l'est essayer ( sans fellation) et sa fait de drôle de sensation ^^

Répondre à rapha5-9

Citation :

Oui c'est tres Americain Pie mais je l'est essayer ( sans fellation) et sa fait de drôle de sensation ^^

ouais... :heink:
Si t'a même pas droit à un ptit nettoyage au bout c'est pas drôle, non seulement tu as le kiki tout sale mais en plus tu peux même plus manger la tarte

Répondre à pzidonime

Autre préliminaire culinaire... :sarcastic:

Enlever la graisse qui peut rester à l'intérieur de la femme. Ajouter du gros sel et l'échalote à l'intérieur. Placer la femme dans un plat allant au four et arroser d'un filet d'huile.

Cuisson :
Mettre la femme à cuire dans le four chaud (180°, niveau 6). Laisser la cuire pendant une heure environ en la retournant deux fois et en l'arrosant du jus de cuisson.

Le Conseil du Chef :

Couper le croupion de la femme avant de la placer dans le plat. Cette partie a en effet un goût amer qui pourrait gâcher le jus. Vous pouvez également ajouter de l'estragon à l'intérieur.

Accompagnement :
Vin rouge léger de Loire.

Répondre à El Marco

El marco un bordeaux ca peut aller aussi ?

Répondre à ben 54

Oui mais pas trop vieux, privilégié les bordeaux de moins de 5 ans.

Répondre à El Marco

moi ça serais plutôt les baisers et la langue qui passe un peut partout sur le corps et à l'ocasion des petits mordillements ici et la! Le top!

Répondre à laure21

tu m'étonne, rien que des baisers un peu partout sur le corps ca le fait bien !!
pourquoi chercher compliqué après tout, les choses les plus simples sont parfois les meilleures

Répondre à pzidonime

ou alors ben... passer la langue sur les lévres de son partenaire et faire de lents très lents baisers sensuel et déscendre doucement le long de son cou jusqu'à son épaule.

Répondre à laure21

houla laure il faut arrêter là !! ça commence à me plaire !!

Répondre à pzidonime

ben quoi?! C'est pas le topic des préliminaires?

Répondre à laure21

si si no problem ! c'est moi qui m'emporte !
Une fois j'avais testé un truc sympa c'est tout bêtement des "actions" un peu coquines marquées sur des bouts de papiers et que j'avais mis dans un chapeau, et on tirait chacun notre tour un petit papier et on devais le faire....
Il y avait par exemple : embrasser son ou sa partenaire dans le cou, l'embrasser sur tout le corps, utiliser sa langue a tel endroit, utiliser ses doigts à tel endroit, passer un glaçon sur le corps de son partenaire etc....

Répondre à pzidonime

rien a foutre des préliminaires, allons droit au but !!

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Haaaaa ça me semble interessant tout ça! Moi je trouve que la langue c'est très érotique!
Sinon, c'est pas mal aussi d'être sur son partenaire et de boire du champagne (par exemple) mais de le garder dans la bouche puis le verser gentiment dans la bouche de l'autre pour qui puisse en profiter aussi, et pourquoi pas dans garder encore un peut pour faire une petite gâterie à son partenaire!

Répondre à laure21

Laure21, il y a des petits sur le forum XD!

Pour un garçon je pense que ce qui est vraiment sensuel, c'est lorsque la fille fait des petits bisous, des petites morsures et des touchés/glisser avec la langue de le bouche du garçon jusqu'à tu sais où en faisant un détour par le cou...

Répondre à black_bird

heu... oui Black_bird, je suis désoler les petits!

Répondre à laure21

C'est Mathieu, black_bird est un vulgaire pseudonyme... Appelle moi Mathieu :P

Il existe aussi des jeux de société à caractère sexuel, les dés érotiques,...

Répondre à black_bird

Donc Mr. Mathieu quel est votre préliminaire favoris? ;)

Répondre à laure21

Moi mon préféré c'est le rondelé.
Sinon en pensant a Maité je me mangerais bien un beau beauf bourginnions.
Tiens versé du boeuf bourgi sur ça partenaire et tout léché mmmmmmmmhhhhhhhh.
Sinon vos idées sont bonnes, moi je suis pour les petit baisers partout.
Oh du sopalin s'il vous plait.

Répondre à ben 54

Moi...

- Une pièce avec lumière tamisée, une température de 20 a 23°, un air de Chill Out, le lit rond d'Ikéa, une douche et un parquet en hêtre.

- Des pétales de rose sur le parquet avec des bougies en forme de coeur et une rose qui traverse le coeur.

- De la Glace Haagen Dazs, sur le corps de ma copine, des baiser partout, des calins, des gâteries,...

- Une douche à deux, des câlins, se faire "savonner" mutuellement, faire varier la température de l'eau pour les sensations, de 45-50° à 30° ça prooque une sensation unique quand on enlace sa partenaire, les frissons.

- De la chantilly et des fraises pour ma copine...

- Massage avec le gel Durex Play.

- Des coupes de champagne au bord de la piscine dans la petite plage immergé sous 30 cm d'eau, un régal...

- Et puis de l'amour, je crois que c'est le fil conducteur de véritable préliminaires... Non?

Et toi?

Message cité 1 fois
Message édité par black_bird le 06-08-2008 à 22:30:05
Répondre à black_bird

Houula la la la la la. Après ça?! J'ai plus rien à rajouter!
(c'est claire que sans l'amour en peut faire se quand veut mais sa ne seras jamais pareil). didonc, (lol) ta une copine toi?

Répondre à laure21

black_bird a écrit :

Moi...

- Une pièce avec lumière tamisée, une température de 20 a 23°, un air de Chill Out, le lit rond d'Ikéa, une douche et un parquet en hêtre.

- Des pétales de rose sur le parquet avec des bougies en forme de coeur et une rose qui traverse le coeur.

- De la Glace Haagen Dazs, sur le corps de ma copine, des baiser partout, des calins, des gâteries,...

- Une douche à deux, des câlins, se faire "savonner" mutuellement, faire varier la température de l'eau pour les sensations, de 45-50° à 30° ça prooque une sensation unique quand on enlace sa partenaire, les frissons.

- De la chantilly et des fraises pour ma copine...

- Massage avec le gel Durex Play.

- Des coupes de champagne au bord de la piscine dans la petite plage immergé sous 30 cm d'eau, un régal...

- Et puis de l'amour, je crois que c'est le fil conducteur de véritable préliminaires... Non?

Et toi?

Quelle perte de temps!

Tu lui mets et puis c'est tout!

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Oui j'ai une copine et toi? :P ^^

Message édité par black_bird le 07-08-2008 à 13:16:05
Répondre à black_bird

Sinon il y a le 6-9 tout simplement.(Si on peut apellé sa préliminaire.)

Répondre à rapha5-9

Tout à fait surtout que c'est trop bon le 69 ^^

Répondre à black_bird

C'est toi dora la junckie, désolé je m emporte.
Et je suis pas homosexuels.

Répondre à ben 54

Rhooo noooonnnn! La chanceuse! ;)

Répondre à laure21

viciouus a écrit :

rien a foutre des préliminaires, allons droit au but !!

Superbe :lol:

Répondre à boybad01

Elle n'est pas plus chanceuse que n'importe qui d'autre. Simplement les préliminaires c'est quelque chose à ne pas ignorer comme certains disent donc autant en profiter...

Répondre à black_bird

Mathieu! Mathieu! Mathieu! :love: Chapeau! Prenez exemple sur lui vous bandent d'incapables!

Message édité par laure21 le 08-08-2008 à 23:24:12
Répondre à laure21

Citation :

bandent d'incapables

houla ! la jolie faute !!

Pour moi, il n'y a pas besoin d'en faire des tonnes, les préliminaires peuvent être très bon sur un lit rectangulaire avec une petite lumière douce....
Du moment qu'on sait ce qu'on fait et qu'on sait s'y prendre ça peut être magnifique sans pour autant sortir le champagne et tout le toutim.
Ça n'engage que moi bien évidement mais les préliminaires pour moi doivent être un moment très tendre ou l'on doit faire monter le désir petit à petit, il ne peut pas avoir de plan défini ou de "projet", tout doit se faire avec le feeling, selon comment ton ou ta partenaire réagi, les préliminaires ne doivent pas être une "démonstration" du genre champagne puis crème glacée ou nutella sur le corps etc...

Sans compter que Nutella + Crème glacée + Champage + Bougie parfumée + Douche Chaude et froide, ca doit pas du tout te bousiller le ventre ca !! :)
"Houla chérie excuse moi je sens que je vais vom... Beuaaaa !"

Répondre à pzidonime

essaye avec de la cocaine c'est genial
prend des xtc et fait toi un shout a l'hero

les bon conseille de tonton junky

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

Nicotelsa, -1 ^^

On est sérieux la, l'humour ça va 5 minutes...

Répondre à black_bird

Nan franchement essaye avec la drogue je te jure c'est vraiment pas de l'humour black_bird... En tout cas je l'ai prise au sérieux, la réponse de nicotelsa xD
N'empèche, c'est pas la même chose quand tu es sous influence d'acide ou aure... C'est tellement + parfait !... :)

------------------------------ J'préfère bOiire une biere kii fai pisser k'avOiir un mek ki faii Chier =)
La terre Est trO basse, le Ciiel est trO haut, Seul le bar est à la bOnne Hauteuur !
On m'a toujours dit qu'il fallai boire avec modération... MAIS BORDEL ! c'est qui ce "modérat
Répondre à Ch0uchii69

Je ne suis pas fan de ce genre de pratiques désolé!
J'ai pas bien compris "N'empèche, c'est pas la même chose quand tu es sous influence d'acide ou aure... C'est tellement + parfait !'

???

Répondre à black_bird

Vous saviez que les forums étaient surveillés par les flics?

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

absot77 a écrit :

Et bien il doivent bien se fendre la gueule sur "sexualité"... :sarcastic:

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Ou chercher sur quel genre de site traîne les jeunes qui posent ce genre de questions :lol:

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

oui el marco et moi on a ete promu commissaire d'ailleurs , hein marcus on peut leurs dire maitement , non ?

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

C'est vrai, on est sur la piste de black_bird, d'après que c'est un pervers drogué, toutes information sera rémunérer d'une choco barre.

Répondre à El Marco

c'est bien la preuve qu'on est des poulet , on s'en prend a un mec qui s'appelle black , si c'est pas fait exprès ca

Répondre à nicotelsa

:lol:

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

pour des bonnes preminilimiminaire ta déjà pensez a faire ca a la sauvage ?
tu te lave pas pendant quelque jours , tu dit a ta femme quelle se rase pas pendant un bon mois et tu joue les bonobos
un truc bien violent avec de la sueur des poile et de douce effluve de vieille chaussette
fait toi un checkup avant , vérifie bien t'es vaccin , met ton collier anti puces et fait lui ca fete

Répondre à nicotelsa

Vous êtes sérieux pour la surveillance? Peut être est ce pour le P2P et la pédophilie mais sinon je ne vois pas! En tout cas je n'ai rien a me reprocher!

Pour info, je ne suis pas "black" XD!

Laure21 +1!

Répondre à black_bird

absot77 a écrit :

Ahahaha ben je m'en fous je ne risque plus rien vu que je ne me drogue plus ! on a tous fait des conneries dans notre vie et franchement sa va pas me changer ma vie de maintenant... xD

------------------------------ J'préfère bOiire une biere kii fai pisser k'avOiir un mek ki faii Chier =)
La terre Est trO basse, le Ciiel est trO haut, Seul le bar est à la bOnne Hauteuur !
On m'a toujours dit qu'il fallai boire avec modération... MAIS BORDEL ! c'est qui ce "modérat
Répondre à Ch0uchii69

intéréssant tout ce que tu dis laure21 j'ai déja fais et c'est le TOP !!! et pzidonime le truc des papiers c'est bien aussi mais l'un de mes petits trucs préférés c'est la chantilly(non non vous inquiétez pas on est pas dans two girls one cup euh non rien je délire là lol) mais avez vous déja fait dans la baignoire avec les bougies et la musique ?? c'est trop bien c'est kiffant ! et le champagne aussi mais ce que j'ai prévu de faire la prochaine fois c'est de faire un strip à ma meuf et de me frotter a elle enfin la froler question de bien l'exité après faire des trucs avec la bouche,la langue,et hum hum désolé je m'emporte un peu la :) allez salut à tous!!

------------------------------ signer johan le marseillais, un petit rien est un grand quelquechose
Répondre à teck007
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Idées Préliminaires .
Aller à :

Il y a 330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens