Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme d'affichage sur fifa 06 avec G-force 6600

Probleme d'affichage sur fifa 06 avec G-force 6600

Forum Hardware : Probleme d'affichage sur fifa 06 avec G-force 6600

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai acheté y a 5 jours une geforce 6600-agp 256mo et une carte mère asus p4s800-mx se,mon processeur est un p4 1.7 Ghz.
j'ai d'abord installé flight simulator 2004 qui tourne bien.ensuite j'ai mis fifa 06 qui tournai parfaitement juska ce que je veuille faire un match ^^,et la des grands traits gris et noir sur le terrain.je demande a des amis qui me disent de mettre a jour le pilote nvidia ce que je fais,mais le bug persiste.je désinstalle et reinstalle le jeu mais toujours le meme bug...je suis un peu désesperé :).
j'ai egalement téléchargé le patch 1.1 de fifa pour que mon clavier usb soit bien reconnu,mais rien n'y fait.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

apres installation le pc a été formaté et xp réinstallé.ma fréquence de rafraichissement est de 85Hz,j'ai essayé avec 60 ca ne change rien.anticrénelage et anisotrope son géré par l'application...i d'autres infos peuvent vous aider a m'aider ..hésitez pas :-?

Répondre à jon67
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme d'affichage sur fifa 06 avec G-force 6600
Aller à :

Il y a 408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens