Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Samsung vient d’annoncer son premier lecteur HD universel, le BD-UP5000. Ce lecteur, qui sortira avant la fin 2007 aux États-Unis, sera capable de lire les disques Blu-ray et les disques HD-DVD, les deux formats en concurrence pour la succession du DVD. Lire la suite
LG vient d’annoncer la prochaine sortie de son lecteur haute définition multi formats pour la France. Ce BH100 est capable lire aussi bien les disques Blu-ray que HD DVD. Il prend en charge les fonctions interactives du Blu-ray BD-j mais pas les menus in Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour tout le monde !
Voilà ma situation est très simple. Je vien d'acheter un GPS et avec celui-ci est fourni un lecteur de carte TransFlash/SD/mini SD/MMC/RS-MMC pour pouvoir transferer des musiques, des photos ou des videos sur mon GPS grace à la carte SD fournie avec. Le seul probleme c'est que je dispose de Windows 98 et il n'est fourni aucun CD avec le pilote de la clef USB, ils disent que pour les utilisateur de Windows Xp il y a juste à brancher, c'est bien mais pour ceux qui on Windows 98 ???
Donc voila, mon petit lecteur de cartes ne fonctionne pas car Win 98 ne trouve pas de pilote bien sur ! Le lecteur de carte n'a pas de marque donc impossible de trouver le pilote adhéquat !
Je voulais donc savoir s'il exist un pilote universel qui pourrait faire fonctionner ma petite clef ???
Je vous remercie de jetter un coup d'oeil à mon sujet et j'atends vos réponses avec impatience !
MERCI ! ;-)
Il y a 1804 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.