Alors voila mon probleme: j'ai final fantsay 8 sur pc depuis un bon petit bout de temps maintenant, et les 5 cd commence a etre trés rayé... j'ai peur :-o
je voudrai les sauvegardé en image, et les gravé plus tard quand le cd ne marchera vraiment plus. bref. le problem c'est que jai tout essayé, et il ne me détecte pas les image, a l'exception du cd d'intallation (plus que 4 !).
j'ai meme fait un scan du cd d'installe pour savoir s'il yavai une protection , pour ca j'ai utilisé DiscScanX, il ma just dit de mettre en "Allgemein" (je parle pas allemand...) lorsque je fait l'image, jai essayé mais le jeu me demande toujours d'insérer le disc 1 meme si ya limage dessus.
j'ai égallement essayer avec deamon tool, mais sans succes, de toute maniere il ny a pas de "sécurité" sur les cd, enfaite je ne suis meme pas si sur vu que les disc de jeux n'on pas de .exe, mais just de la data quoi.
voila si vous pouviez me filler un coup demain ce serai cool.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.