Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probléme de connection en wifi avec un pc portable et une freebox
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,

voilà je vais vous présenter mon réel souci...

je vien d'acheter un pc portable aujourd'hui même et je n' arrive pas à me connecter sur la freebox de mon oncle.
:-(

Est ce que quelqu'un pourais me dire étape par étape les opération a suivre. pour que je me connecte enfin sur son réseau. ;-)

ps:
* moi je suis sur windows home et lui et sur un mac...
* sur mon portable j'ai le wifi intégré, ai-je besoin d'un accessoire supémentaire ??? :whistle:

Merci pour vos réponses futures, je les attends avec impatience.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si le modem est proteger il te faut le code de conection ou utiliser le cd fourni avec le modem

Répondre à Tribalman

je me joins à Slimydakilla pour un problème similaire (car je ne vois pas où poser une question sur ce site, on ne me propose que de répondre ) !

je possède un pc portable (sony vaio) avec carte wifi intégrée (802.11b/g). L'accès internet se fait par la freebox HD. Windows xp familiale

L'état de la connexion est le suivant : vitesse 54Mbits/s ; Force du signal excellent ; lecture de l'adresse réseaux (si obtenir adresse automatiquement est sélectionnée dans tcp/ip) ou connecté (si adresse ip configurée manuellement). Dans tous les cas, les serveurs sont introuvables. J'informe que le routeur n'est pas configuré pour m'empêcher tout accès au net, au contraire !

Merci de proposer des solutions à ce problème

Répondre à euclide89

Avez vous bien activé les fonctions wifi et routeur de la freebox ?

Sinon il y a une multitude de tutos sur le net.
Exemple :
http://www.whynet.org/dossiers/reseaux/freebox--wifi

Répondre à ledge

Le routeur de la freebox est bien activé ainsi que toutes les fonctions nécessaire sur le portable

Répondre à euclide89
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probléme de connection en wifi avec un pc portable et une freebox
Aller à :

Il y a 435 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens