existe t-il un logiciel pour modifier le coef sans passez par le BIOS?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjours , je voudrai savoir si il y aurai un moyen qu'un logiciel modifie le coef pour o/c , car dans mon BIOS je peut toucher qu'au FSB , et je peut pas bloquer les fréquence PCI/AGP donc comme j'ai pas envi de griller mes ports....
merci
PS : je part demain pour 1semaine de vacances donc ne vous énervez pas si je répond pas a partir de demain.
merci
PS : je part demain pour 1semaine de vacances donc ne vous énervez pas si je répond pas a partir de demain.
Autres pages sur : existe logiciel modifier coef passez bios
Lassé par la pub ? Créez un compte
justement , le problème avec mon BIOS c'est que je ne peut RIEN bloqué , donc c'est pour ça que je veux augmenter le coeff et non pas le FSB , pour pas tout grillé !
donc comme c'est pa possible par le BIOS , je me demandais si il y avait pas moyen de le faire avec un logiciel.
question annexe : ça sert a quopi de modifier la tension de la RAM?
donc comme c'est pa possible par le BIOS , je me demandais si il y avait pas moyen de le faire avec un logiciel.
question annexe : ça sert a quopi de modifier la tension de la RAM?
ouais mais l'éternel problème quand tu augmente le FSB c'est que tu augmente la fréquence de TOUT le PC et pas seulement celle du proco!
donc moi a 8*200 je monte a 8*250 , mais ça risque de grillé l'AGP et autre !!
je voudrais faire 9-10*200 , voir 10*240 si c'est possible : ce serai bien.
donc je demandait , il aurait-il un logiciel pour modifier le FSB ET surtout le coeff (CPU cool marche très bien pour le FSB).
merci
donc moi a 8*200 je monte a 8*250 , mais ça risque de grillé l'AGP et autre !!
je voudrais faire 9-10*200 , voir 10*240 si c'est possible : ce serai bien.
donc je demandait , il aurait-il un logiciel pour modifier le FSB ET surtout le coeff (CPU cool marche très bien pour le FSB).
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte