Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > probleme avec age of empire 3
Mot :    Pseudo :           

Bonjours j'ai acheté aoe3 ce matin je l'ai instalé sans probleme mais au bout de 15 minutes de jeu la musique se coupe. Vu que je veux la musique je quite le jeu et le relance et quand je le relance il me met :
"une seule copie du jeu peut etre executée a la fois ! une autre copie est deja executée" j'apui sur oket un autre message d'erreur arrive : "echec de l'initialisation"
Pourtan je ferme bien le jeu corectement et la config demandé pour faire tourner le jeu est inferieur a celle que j'ai alors est-ce un bug du jeu ou de mon pc ??

Ps : Je joue avec team speak

Merci @++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye d'arreter le processeur en rapport avec aoe 3. ( jai oublié le nom mais il est facile a reconnaitre)

si tu sais pas comment:

1.CTRL+ALT+DEL
2.onglet "Processes"
3.tu cherche dans la liste et tu fais "End Process"

(jai windows en anglais)

@+

------------------------------ -1 koopa, c'est bon. mais 2 c'est mieux.
-quand un caniche meurt. un chihuahua pleure.
-une tape sur le nez. c'est mieux que sur les dents
Répondre à koopa-force07

Pour ce qui est de la coupure du son, j'ai eu la même chose (d'ailleur je l'ai encore) cela arrive quand il y a trop d'activitée à l'écran (enfin pour moi personnellement) et en effet je n'ai pas trouvé mieux que de quitter et de relancer le jeu... Je sais pas d'où ça viens mais soit tu t'y habitue, soit tu te torture le crane pour trouver la solution : bonne chance !

Répondre à etoile_therealwarrior

Oue et quand tu quitte aoe3 et que t'arrive sur ton bureau, oublie pas de vérifier avec (ctrl+alt+suppr) si il est pas encore lancé, si oui tu l'arrête et ensuite tu pourra le relancer ;)

Répondre à etoile_therealwarrior
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > probleme avec age of empire 3
Aller à :

Il y a 2044 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens