Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > aidez moi !!!-- Mariage
aidez moi !!!-- Mariage - Santé / Amour
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tous le monde
j'aime une fille qui est plus agée que moi (6 ans) et elle aussi m'aime bcp ; mais je trouve pas les mots pour lui demander o mariage et je ne sais pas quelle sera sa réaction , est ce que je doi le faire?? si oui dites moi comment , ou j'attends encore?? MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il te faut lui parler, la parole est un phénomène assez complexe mais voila un début d'explication :

Nous communicons grâce à l'utilisation des cordes vocales :

Citation :

Structure de petite taille située à la hauteur de la pomme d'Adam, apparaissant sous la forme d'un repli de muqueuse (couche de cellules recouvrant intérieur des organes creux en contact avec l'air) situé dans le larynx, de consistance fibreuse (non élastique) de 2 cm de long, pair, tendu horizontalement d'avant en arrière et de dedans en dehors, se présentant sous la forme de cordon et permettant la phonation, autrement dit la production les sons (voix). Les sons sont dus à des vibrations acoustiques (son grave, aigu, rauque, flûté etc…).

Ainsi l'utilisation modulé des ses "sons" produits des mots qui mit bout à bout forme des phrases comme "veut-tu m'épouser ?" ou encore "suce moi la **** grosse ******* ".

ravi d'avoir pus d'aider

Répondre à farfadet_1er

Tu as quel age aussi !

Puis si vous avez tous les deux 30+, bah fonce

Répondre à h_sqrd
- 0 +

Tu veux la demander en mariage !!! T'es fou ou bien!!!
Alors je t'explique le mariage n'engendre que des problèmes, vous allerz vous prendre le chou, pour décider de qui vous allez bien pouvoir inviter, ensuite ça va être une galère monstre pour les placer au resto.
Les parents vont s'en méler...L'enfer.
Ca va vous couter les yeux de la tête.
Un curé va vous sortir des trucs incompréhensible, il aura tellement bu de vin, que tout le monde va s'endormir.
Vous allez galérer aussi à poser pour un photographe qui va dire à ta femme que c'est la plus belle du monde et que si elle veut se prendre un petit coup rapide derrière l'arbre c'est faisable.
Vient le repas, y en a toujours qui vont pas aimer la bouffe, qui vont faire chier à vouloir faire tourner leur serviette au dessus de leur tête, et qui vont te chanter "le petit bonhomme en mousse", "a la queuleuleu", etc...

Des mecs vont lécher la gueule de ta femme toute la journée. Ses ex vont rappliquer histoire d'essayer de lui faire regretter, et vont lui rappeler le bon temps qu'ils ont pu passer ensemble.

Et toi pauvre malheureux, tu va regarder toutes les nénettes qui se trouvent autour de toi en sachant que maintenant tu es marié et que si tu veux te les taper faudra que tu vive dans le péché.

La morale: vivez ensemble et ne vous mariez pas

Répondre à newt

Citation :

newt a écrit :
Tu veux la demander en mariage !!! T'es fou ou bien!!!
Alors je t'explique le mariage n'engendre que des problèmes, vous allerz vous prendre le chou, pour décider de qui vous allez bien pouvoir inviter, ensuite ça va être une galère monstre pour les placer au resto.
Les parents vont s'en méler...L'enfer.
Ca va vous couter les yeux de la tête.
Un curé va vous sortir des trucs incompréhensible, il aura tellement bu de vin, que tout le monde va s'endormir.
Vous allez galérer aussi à poser pour un photographe qui va dire à ta femme que c'est la plus belle du monde et que si elle veut se prendre un petit coup rapide derrière l'arbre c'est faisable.
Vient le repas, y en a toujours qui vont pas aimer la bouffe, qui vont faire chier à vouloir faire tourner leur serviette au dessus de leur tête, et qui vont te chanter "le petit bonhomme en mousse", "a la queuleuleu", etc...

Des mecs vont lécher la gueule de ta femme toute la journée. Ses ex vont rappliquer histoire d'essayer de lui faire regretter, et vont lui rappeler le bon temps qu'ils ont pu passer ensemble.

Et toi pauvre malheureux, tu va regarder toutes les nénettes qui se trouvent autour de toi en sachant que maintenant tu es marié et que si tu veux te les taper faudra que tu vive dans le péché.

ça résume assez bien ma conception du mariage, j'aurais rajouté que le divorce coute un max de pognons mais te renseigne sur ce que pensais finalement ta belle-famille, à savoir que tu n'était qu'un gros con et qu'elle n'aurais jamais du t'épouser, etc ...

Répondre à farfadet_1er

envois sa photo, apres je te dirais si ca vaut le coup que tu te maries avec elle

Répondre à groscon

je ne sai pas commentt faire pour t'envoyer sa photo[quote]

Répondre à soufyane04

Citation :

soufyane04 a écrit :
23 ans

23 ans ( + 6 ??!!!???)

Georges ? c'est toi ?

Répondre à dtcmaster

georges??????? non pas du tou

Répondre à soufyane04

i'attends d'autres suggestion !! SVP

Répondre à soufyane04

éééééééééééééééooooooooooooooo ya t'il quelqu'un????

Répondre à soufyane04
- 0 +

on est pas sur un tchat ici, c'est un forum, alors c'est pas en suppliant que tu risque d'avoir des réponses.

@DTC ; nan c pas georges, je crois qu il est mort.

Répondre à newt

Comprenez-le, s'il vit dans un pays du Magrheb, c'est sa seule façon de niquer, aussi.

Répondre à sophief

Citation :

sophief a écrit :
Comprenez-le, s'il vit dans un pays du Magrheb, c'est sa seule façon de niquer, aussi.

Encore un qui n'est pas sortie de son Club Med pendant ses vacances au Maroc.

Soufianne tu me fais pitié ! Venir ici demander qqchose d'aussi personnelle.
Si tu connaissais les gens qui t'ont répondu.... Mon dieu !

Est ce que tu sais que Newt par exemple a le record du plus grand gangbang de la Côte d'Azur ??

Le mariage ça vient tout à la fin d'une relation (lapsus révélateur ?), surement pas à son commencement.

Répondre à Isham

Citation :

Isham a écrit :
[quote]
sophief a écrit :

Encore un qui n'est pas sortie de son Club Med pendant ses vacances au Maroc.[/quote]Pas besoin d'aller au club Med, vivre à Marseille, ça suffit. Il y a quelques années, j'ai dû supplier mon médecin de famille de faire un certificat de virginité pour une de mes ex d'origine algérienne pour pas que sa famille la massacre. Forcément, à force de pas niquer, la relation n'a pas tenu. Pas de mariage, pas de gouzi-gouzi.

Répondre à sophief

Pour l'auteur du topic: je ne comprend pas ton hésitation. Quand on est bien avec quelqu'un, la demande en mariage ne se pose plus.
Donc, si tu hésites à le lui demander c'est qu'il y a quelquechose qui t'en empêche et qui démontre ainsi un manque de confiance qui pourrait être le révélateur d'une situation qui fait que vous ne devriez pas vous marier...

Répondre à fear@idn
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > aidez moi !!!-- Mariage
Aller à :

Il y a 778 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens