Je t'ai répondu (à côté mais ça peut servir) sur l'autre post que t'as mis dans la corbeille mais tu peux mettre ce que tu veux comme boot screen mais c'est les couleurs qui sont limitées c'est du 256 couleurs je crois?! ou moins... donc si tu veux mettre une photo (ce que j'ai fais sur mon autre ordi) je te le déconseille ;-)
Tu tombes sur des sites x?? attends je vais tenter de retrouver le site où je l'ai dl mais je vois pas vraiment ce que tu veux dire par logiciel pour créer son bootscreen, je te conseille paint shop pro (tu peux le dl ici ;-)
Je l'ai trouvé du premier coup sur google je sais pas ce que tu as tapé comme mot clé mais bon.. :-) voilà dl le ici et sinon pour paint shop pro je precise que c'est un shareware (anti warez! :-D ) ;-)
jsuis designer alors t inkiet jconnai et paint shop pro c pourri
enfin merci pour le lien
se ke je ve c pouvoir mettre l image que je veu au démarage et créé moi meme ma barre de pré load
No problem je t'inscris de suite mais pour ton problème de logiciel j'ai rien trouvé pour la barre de chargement et quand tu dis "mettre l'image que tu veux" c'est bien que tu veux dire avec les couleurs que tu veux c'est bien ça? parce que je suis presque sur que le nombre de couleurs pour le bootscreen est très limité ;-) donc on ne peut par conséquent pas mettre ce que l'on veut, reprend moi si je me trompe :-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.