Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

sex & sex

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Citation :

soufyane04 a écrit :
est ce que la langueur du pénis est importante pour satisfaire une femme??

synonyme de Langueur :
Citation :

> langueur
faiblesse, consomption, étourdissement, anémie, asthénie, déficience, fatigue, mollesse, nonchalance, paresse, atonie, apathie, indolence, torpeur, prostration, assoupissement, engourdissement, léthargie, somnolence, abattement.
affaiblissement, alanguissement, effondrement.

Donc oui c'est tres important !

Citation :
que la langueur du pénis est importante pour satisfaire une femme??

certes la longueur, c'est super important, il te faut au moins 25 cm si tu veux satisfaire une femme, sinon, place a la chirurgie pour rallongement de sexe

Citation :
ou est ce que plutot la manière de se prendre en faisant l'amour ??

la seule maniere valable, c'est d'attraper la fille par les cheveux, de ne pas faire de preliminaire, de la mettre a 4 pattes... (elles aiment ca !)

Citation :
ou plus tot la durée?

beh 30 minutes minimum, de toute facon, la fille ne sentira rien les 25 premieres minutes (surtout si t'as pas 25 cm), c'est le temps de mise en route (la femme c'est comme un diesel...) alors faut au moins assurer cinq minutes...

Citation :
MERCI

de rien, a ton service !

Citation :

soufyane04 a écrit :
est ce que la langueur du pénis est importante pour satisfaire une femme?? ou est ce que plutot la manière de se prendre en faisant l'amour ?? ou plus tot la durée? j'attends vos remarques!! c important pour moi!!

MERCI

La langueur, mais évidemment! Si t'as une bite asthénique de 30 cm, tu peux te la mettre derrière l'oreille ou faire une imitation de Babar en sortant les poches de ton futal.

je l'ai changé parce que je ne voulai pas qu'on se foute de ma gueule, de toute facon j'ai pas le problème de langueur dieu merci, mais je voi que la plus part des femmes parlent de ca !! alors que scientifiquement parlant 8 cm suffit largement; ( la langueur de la parti sensible chez la femme est de 7 cm , que peux tu dire??

Citation :

soufyane04 a écrit :
canardwc_strikes_back

di moi franchement ; le dernier mec avec lequel té sorti , avais un problème de longeur?? si oui di moi si tu était satisfaite ou pas; franchement franchement ,
Justement non, aucun problème de longueur. Il s'est fait casser les pattes arrières dans les toilettes publiques et depuis il marche en canard, d'où le pseudo.

@sophief : certes !

Citation :

soufyane04 a écrit :
canardwc_strikes_back

di moi franchement ; le dernier mec avec lequel té sorti , avais un problème de longeur?? si oui di moi si tu était satisfaite ou pas; franchement franchement ,

euh certes !
oui non en fait je suis un mec, la fille dans mon avatar, c'est celle dont je suis amoureux :'). Bref, mais avec les mecs, je n'ai jamais eu de problemes de longueur !

PS : on dit longueur, pas longeur :D 

je vais vs dire la vérité c km le fizik, tt le monde vs dit que le fizik sa conte pas s'ils st amoureux et ba la c pareil mais sauf que personne dit la vérité c juste pour faire style, en gros en général les grosse c tjr mieux que les petites mais les normal bien maitrisées st tt aussi bien "senti" que les grosse ^^, pr mn avis je dirais rien ^^

Citation :

kung_fu_woman a écrit :
je vais vs dire la vérité c km le fizik, tt le monde vs dit que le fizik sa conte pas s'ils st amoureux et ba la c pareil mais sauf que personne dit la vérité c juste pour faire style, en gros en général les grosse c tjr mieux que les petites mais les normal bien maitrisées st tt aussi bien "senti" que les grosse ^^, pr mn avis je dirais rien ^^

toi, t'as pas du assez bien "sentir" la grosse de ton prof de francais!

De plus Kung Fu machin, une grosse n'est pas forcément agréable, il y a un risque que ce soit douloureux lors de positions trop...sérrées, quoi...

Personnellement je suis à peu près dans la moyenne (allez j'avoue, un tout petit peu au dessus) et personne ne s'est jamais plaint! Faut dire je maîtrise aussi 8-) .
Tom's guide dans le monde