Tom's Guide > Forum > Programmation > impossible de me connecter à mon espace web free depuis filezilla

impossible de me connecter à mon espace web free depuis filezilla

Forum Programmation : impossible de me connecter à mon espace web free depuis filezilla

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

voilà mon site est enfin créé ,sur les conseil d'une moins beaucoup moins novice que moi :whistle: ,j'ai téléchargé filezilla pour transférer mes fichiers vers l'hébergement free ,mais impossible de me connecter ,ça m'indique "500 Erreur Fatale 269" :saipa: ???!!!
Quelqu'un peut-il me dire ce que ça signifie ?Je précise que je suis novice en terme d'hébergement puisque c'est le tout premier site que j'ai!!!
Aidez-moi il est urgent que je le mette en ligne ,c'est plus ou moins mon gagne pain ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai essayé de me connecter à mon vieux compte free depuis filezilla et il marche très bien... Le problème ne doit donc ni venir de filezilla nin de free

Répondre à Felix38

EDIT : GRRRRRR beug de double post ! pourtant j'ai pas cliqué 2fois :-(

Répondre à Felix38

Bon apparemment ça venait de ce que j'avais inscrit dans la partie "hôte" et identifiant...là ça marche!!ouf

merci d'avoir essayé pour moi!!

Répondre à phaniebulle

OK ! Bonne chance pour ton site :D !!

Répondre à Felix38
Tom's Guide > Forum > Programmation > impossible de me connecter à mon espace web free depuis filezilla
Aller à :

Il y a 1878 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens