Tom's Guide > Forum > Hardware > simuler une oreillette bluetooth avec un pc + adaptateur usb bluetooth

simuler une oreillette bluetooth avec un pc + adaptateur usb bluetooth

Forum Hardware : simuler une oreillette bluetooth avec un pc + adaptateur usb bluetooth

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

bonjour,

je dispose d'un pda qui possede une interface bluetooth et un autre pc qui possede un adaptateur usb bluetooth (je veux que celui ci simule une oreillette)

je vais établir une communication voip sur mon réseau entre le pda et un pc client.ainsi je jouerai un fichier wav sur le poste client et je veux ecouter ce fichier en reception sur le poste qui simule l'oreillette.

est ce réalisable ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > simuler une oreillette bluetooth avec un pc + adaptateur usb bluetooth
Aller à :

Il y a 2301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens