Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche titre d'une chanson des années 80
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je cherche depuis très longtemps le titre d'une chanson que j'entendais en boite au milieu des années 80. Ca ressemblait un peu à de la musique celtique. On dansait ça en se tenant par le cou et en sautant. Il y avait assez peu de paroles, c'était surtout de la musique avec des violons.
Cette description est certes assez vague.
Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aucune idée de ce que ça peut etre mais t'aura plus de chance en postant dans la catégorie de forum adéquate (Musique).

Répondre à Hiten-Mitsurugi

les paroles étaient en anglais ?
le rythme rapide ,lent ?

Répondre à tonton2

c'est pas le truc ou dans le refrain ça dit : j'entends le loup, le renard et la belette ? Je me souviens plus du nom de ce groupe :-o

Répondre à OLIVETMYSTIC

Citation :

OLIVETMYSTIC a écrit :
c'est pas le truc ou dans le refrain ça dit : j'entends le loup, le renard et la belette ? Je me souviens plus du nom de ce groupe :-o

c'est try ann !

Répondre à zigaboo

si vous aimées les années 80 ou cherchez quelque chose comme chanson serie groupe ect....... venez vite sur mon forum dédié exclusivelent au 80

http://top80s.forums-actifs.com

Répondre à mika80

dans les boites? un truc avec des violons????
ah, c'est vrai c'etait dans les 80's...

------------------------------ Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi!
Répondre à le monitor
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche titre d'une chanson des années 80
Aller à :

Il y a 2445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens