Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

putin de ps2

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai eu le mm probleme que toi il y a qq tps ! Mon ps2 etait assez agé, et elle rayé mes cds. J'ai rayé un jeu a un pote, et l'assurance nous avait couvert heursement. Je peux pas telement t'en dire plus ! Juste que tu as 2 possibilités: soit tu jette ta ps2, soit tu fais comme moi j'avais fait, c a d demonté la console (si tu t'y connais un peu) et nettoyé la lentille en prenant de trés grand soin !!!!! Fait attention surtout... mais la nettoyé t'apporteras satisfaction un temps, et puis dans 1mois cela recommencera, et cela de plus en plus souvent.

Voila, et selon l'age de ta ps2, p-e est elle encore sous garantie.. ! :-)

baliverne demonter sa console pour la reparé et debil surtou que sa n'enlevera pas le problem de rayure moi jai eu se problem la seule chose que jai fait et un simple diagnostic jai trouver le problem et les resolu si sa ray c'est tous simplement que le bloque optique et deregler des foi ses a cause des deplacement de pays en pays ou d'une petite colere remed defoi il sufit juste deteindre sa consol pour remetre la lentile sur ses rail de deplacement ou de ramener la consol cher sav
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde