Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment faire pivoter une video ???
Mot :    Pseudo :           

J'ai fait une petite video avec mon appareil photo. Le probleme est que je l'ai filmee en format portrait et une fois transferee sur le PC faut mettre la tete a 90 pour povoir la visionner... Pas tres pratique...
Y a-t-il moyen de faire pivoter la video ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, essaye virtualdub ici

Code :
  1. http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/8694.html

ou en francais la

Code :
  1. http://www.trad-fr.com/Fiches/VD.htm

apres avoir installer ce logiciel ouvrir la video ke tu veu tourner ensuite va ds "video ==> filtre ==> ajouter==> rotate et ensuite choisi de kel coté tu veu la tourner voila j'aten de tes nouvel. a++

Répondre à tomas35

Salut,

Juste pour dire que tu aurais pu faire une recherche sur le site. Ce sujet a été traité plusieurs fois dont une fois encore hier.

Alors la prochaine fois, merci de faire une recherche avant de poster. ;-)

Répondre à Yama310

desolee c'est la premiere fois que je viens sur le forum
Encore merci de votre aide

Répondre à snovoselic

Yama310 a écrit :

Salut,

Juste pour dire que tu aurais pu faire une recherche sur le site. Ce sujet a été traité plusieurs fois dont une fois encore hier.

Alors la prochaine fois, merci de faire une recherche avant de poster. ;-)

merci

Répondre à Anonyme

bonsoir
je suis moi aussi en galere mais jai réussi à faire pivoter la vidéo
maintenant comment je l'enregistre pour la regarder avec le lecteur multi média?

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment faire pivoter une video ???
Aller à :

Il y a 519 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens