le style des fenetre est revenu au version precedente de windows xp - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : le style des fenetre est revenu au version precedente de windows xp

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour  voila j'ai installer un patch pour personnaliser laffichage du bureau de windows xp professionel mais en redemarrant l'ordi le style des fentre et de la barre d'en bas est revenue au style des precedente version de windows j'ai tout essayer :
la restauration du systémele remettre en style xp mais lerreure du fichier rundll32exe s'affiche j'ai telecharger ce fichier je l'ai copier danc systeme 32 mais il ny a rien a faire merci pourvotre aide

Liens

Plus d'informations

il n ya personne qui puisse m'aider de plus je cherche le fichier rundll32exe pour windows xp service pack 2 merci d'avance

Plus d'informations

J'ai exactement le même problème pour style xp si quelqu'un pourrais nous aider merci d'avance ;)

Plus d'informations

bonjour a toi tu as donc le meme probleme que moi mais personnne ne semble nous repondre contacte moi sur msn nadelink@hotmial.fr

a+
http://img151.imageshack.us/img151/1994/copiedecopiedecopiedethelinkbl.gif

J'aime mon Nine Hundred :D
Plus d'informations

Si vous voulez un nouveau style allez sur http://www.studiotwentyeight.com/index2.htm
la vous telech un nouveau style et une foi telech vous double cliquez dessus et il vas l'installer

Plus d'informations

bonjour a toi ceci ne sert a rien puisque je narrive pas a retrouver l'apparence de windows xp par défault

a+

Plus d'informations

je pense qu'il faut soit réinstaller le patch soit aller dans proprieté  et régler le style dans l'onglet apparence et deroulé pour tomber sur ton style
pour  rundll32 il faut en trouver un qui vien d'un pc exactement paramétré comme le tien sinon il marche pas! :-?  
donc prend celui qui est sur ton disque de windows (si ton disque ! :-D merci bill :-P  

Plus d'informations

bonjour  a toi pas de cd et puis j'ai tout essayer il va falloir que je me procure un cd de windows xp un peu cra.. sur les bords

a+

Plus d'informations

ok je voisi ce que tu veux dire :-P

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » le style des fenetre est revenu au version precedente de windows xp

Liens