Tom's Guide > Forum > Programmation > [Non résolu finalement] [PHP] Url Rwriting le retour !

[Non résolu finalement] [PHP] Url Rwriting le retour !

Forum Programmation : [Non résolu finalement] [PHP] Url Rwriting le retour !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !
Bon je reposte un message comme la dernière fois mon topic ne vous avait pas trop inspiré, mais je vais le présenter différamment.
J'ai un assez gros travail d'url rewritting à faire, j'aimerai trouvais qulqu'un qui puisse m'aider, je pourrais réaliser aussi un petit truc en échange bien sur ! Donnant, Donnant !
Donc si qulqu'un pouvait m'aider ce serait cool !
PS : si ça tombe le problème vient de l'hébergeur je viens de penser, j'ai fait des recherches mais j'ai aps trouvé, savez vous si le pack premium de 1and1 accepte l'url rewriting ?
Merci à tous ! Félix :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah fait un petit test simple d'url rewrtting et si tu a une erreur alors cela n'est pas supporté. Je sais pas si ce paramettre est affiché dans le phpinfo() ?

Répondre à SiM07

bah j'ai créer une page test.php je pouvais bien sur la lire.Mais après avoir mis :
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteRule ^nexistepas.html$ trouve.html [L]
quand je tape test.php ou encore config.html ça me renvoie vers ma page d'erreur 404

Répondre à Felix38

BEn c'est normal, si tu tape nexistepas.html tu ira sur trouve.html, la rediection des erreurs n'est pas fait par url rewritting !

Répondre à SiM07

Citation :

SiM07 a écrit :
Bah fait un petit test simple d'url rewrtting et si tu a une erreur alors cela n'est pas supporté. Je sais pas si ce paramettre est affiché dans le phpinfo() ?

Module apache : mod_rewrite

Répondre à okinou

Citation :

felix38 a écrit :
bah j'ai créer une page test.php je pouvais bien sur la lire.Mais après avoir mis :
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteRule ^nexistepas.html$ trouve.html [L]
quand je tape test.php ou encore config.html ça me renvoie vers ma page d'erreur 404

Euh, essai déja de comprendre ce que tu fais, cree une page trouve.html a la racine du site, ensuite, tu tape site.com/nexistepas.html et la, si tu retombe sur trouve.html cé bon

Répondre à okinou

SIM07...
Olalla ça m'enerve comme je suis distrait !!!
Je voulais dire :
RewriteEngine on
RewriteRule ^test.php$ config.html [L]
enfin c'est ce que j'ai mis !

Répondre à Felix38

L'URL Rewriting est bien activé chez 1and1 voilà ton .htaccess:

Code :
  1. RewriteEngine on
  2. RewriteRule ^nexistepas.html$ /trouve.html [L]

Tu remarquera que l'on doit désigner le chemin avec le "/" derrière trouve.html et enlever les options spéciale. :-D

Répondre à flotix

Merci flotix ! je m'embêtais juste pouyr un problème de slash que 1and1 n'acceptait pas... et de l'option followlinks...

Répondre à Felix38

Aie j'ai parlé trop vite....
RewriteEngine on
RewriteRule ^/acheter-([^]+)-([0-9]+).html$ /index.php?page=$1&parent=$2 [L]
Y a t il une erreur ?

Répondre à Felix38

Oui, le ^ ne s'utilise pas tout seul, il fait partie d"une expression réguliere.
http://www.webmaster-hub.com/publication/article5.html

Répondre à okinou

RewriteEngine on
RewriteRule ^/acheter-([^_]+)-([0-9]+).html$ /index.php?page=$1&parent=$2 [L]
Desolé... Je peux avoir le code complet j'y arrivpas ;-) !

Répondre à Felix38

Prend la peine de lire la page que jt'ai donné

Répondre à okinou

Je suis flemmard mais auand même SIM07, j'ai essayé avec ça ! Et okinou oui j'ai lu mais bon c'est pas grave tanpis...

Répondre à Felix38
Tom's Guide > Forum > Programmation > [Non résolu finalement] [PHP] Url Rwriting le retour !
Aller à :

Il y a 2066 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens