[Non résolu finalement] [PHP] Url Rwriting le retour !
Forum Programmation : [Non résolu finalement] [PHP] Url Rwriting le retour !
Salut à tous !
Bon je reposte un message comme la dernière fois mon topic ne vous avait pas trop inspiré, mais je vais le présenter différamment.
J'ai un assez gros travail d'url rewritting à faire, j'aimerai trouvais qulqu'un qui puisse m'aider, je pourrais réaliser aussi un petit truc en échange bien sur ! Donnant, Donnant !
Donc si qulqu'un pouvait m'aider ce serait cool !
PS : si ça tombe le problème vient de l'hébergeur je viens de penser, j'ai fait des recherches mais j'ai aps trouvé, savez vous si le pack premium de 1and1 accepte l'url rewriting ?
Merci à tous ! Félix :-D
Bah fait un petit test simple d'url rewrtting et si tu a une erreur alors cela n'est pas supporté. Je sais pas si ce paramettre est affiché dans le phpinfo() ?
bah j'ai créer une page test.php je pouvais bien sur la lire.Mais après avoir mis :
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteRule ^nexistepas.html$ trouve.html [L]
quand je tape test.php ou encore config.html ça me renvoie vers ma page d'erreur 404
BEn c'est normal, si tu tape nexistepas.html tu ira sur trouve.html, la rediection des erreurs n'est pas fait par url rewritting !
| Citation :
|
Module apache : mod_rewrite
| Citation :
|
Euh, essai déja de comprendre ce que tu fais, cree une page trouve.html a la racine du site, ensuite, tu tape site.com/nexistepas.html et la, si tu retombe sur trouve.html cé bon
SIM07...
Olalla ça m'enerve comme je suis distrait !!!
Je voulais dire :
RewriteEngine on
RewriteRule ^test.php$ config.html [L]
enfin c'est ce que j'ai mis !
Moi c'est pas sim
L'URL Rewriting est bien activé chez 1and1 voilà ton .htaccess:
Code :
|
Tu remarquera que l'on doit désigner le chemin avec le "/" derrière trouve.html et enlever les options spéciale. :-D
Merci flotix ! je m'embêtais juste pouyr un problème de slash que 1and1 n'acceptait pas... et de l'option followlinks...
Aie j'ai parlé trop vite....
RewriteEngine on
RewriteRule ^/acheter-([^]+)-([0-9]+).html$ /index.php?page=$1&parent=$2 [L]
Y a t il une erreur ?
Oui, le ^ ne s'utilise pas tout seul, il fait partie d"une expression réguliere.
http://www.webmaster-hub.com/publication/article5.html
RewriteEngine on
RewriteRule ^/acheter-([^_]+)-([0-9]+).html$ /index.php?page=$1&parent=$2 [L]
Desolé... Je peux avoir le code complet j'y arrivpas ;-) !
^acheter-
Prend la peine de lire la page que jt'ai donné
Je suis flemmard mais auand même SIM07, j'ai essayé avec ça ! Et okinou oui j'ai lu mais bon c'est pas grave tanpis...
Il y a 2066 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.