forum et tchat sur son sit comment faire?
Dernière réponse : dans Programmation
bonjour a tous voila j aimerai savoir comment on fait pour insere un forum et un tchat sur son site (je sui un peu debutant dans la programation) merci d avance
Autres pages sur : forum tchat sit
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je voulez vous demandez en meme temps comment on créer un module pour pouvoir mettre des commentaire sur une photo ! Sur mon site j'ai une section image et j'aimerais bien que les internautes puis ajouter un commentaire sur mes photos comment puije faire cela s'ilvous plait!
Si vous ne comprendez pas dites le moi au plus vite je patiente sur le phorum en attendant!
Merci bine!
Si vous ne comprendez pas dites le moi au plus vite je patiente sur le phorum en attendant!
Merci bine!
Seulement vois-tu, pour ma part, je n'ai pas fais l'effort de te donner la réponse à la question déjà :
1) Pour ton écriture peu appliquée. C'est assez pénible de lire quelqu'un qui se moque d'écrire correctement, qui néglige son écriture. Donc je te néglige.
2)Tu insultes les gens pour un rien.
Si ce n'est pas se moquer du monde.
1) Pour ton écriture peu appliquée. C'est assez pénible de lire quelqu'un qui se moque d'écrire correctement, qui néglige son écriture. Donc je te néglige.
2)Tu insultes les gens pour un rien.
Si ce n'est pas se moquer du monde.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMettre tchat sur forum
- ForumMetre un tchat xat sur son forum
- ForumComment mettre un tchat sur un forum
- solutionsSite pour faire signature forum
- ForumFaire un site de tchat
- ForumFaire un tchat
- ForumMeilleur site pour faire un forum