Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Service client cdiscount déplorable en cas de problème

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

Suite à un achat chez c discount en janvier 2010 d'un disque dur multimédia verbatim, celui ci tombe en panne en septembre2010. Je le renvoie donc au service après vente de chez Verbatim en collissimo recommandé soit 11,90€. Verbatim me répond assez rapidement que le disque dur est défectueux et ne peut être réparé. J'appelle le service client de C discount qui me demande de lui envoyer par mail la réponse de verbatim, ce que je fais aussitôt. Plusieurs jours passent aucune réponse de cdiscount. Je rappelle, et le service client me dit qu'ils n'ont pas reçu le mail. Je leur renvoie une 2ème fois et les rappelle 1h après. Autre interlocuteur qui me dit qu'ils ne le recevront pas puisqu'ils ont des problèmes informatiques. 2 jours passent, je leur envoie un mail avec la demande de remboursement ainsi qu'une copie de verbatim. Je fais en sorte de cocher la case : confirmation de lecture. Quelques heures après, je reçois la confirmation par mail, qu'il a été bien reçu et lu. Je les rappelle donc, je leur réexplique le problème et l'interlocuteur m'annonce qu'ils n'ont pas reçu le mail et que pour avoir un remboursement il faut envoyer une lettre recommandée avec accusé au service client. J'envoie la lettre le jour même en recommandé pour 4€38. Je reçois l'avis de réception 3jours plus tard, et une réponse par mail 10 jours après. Le remboursement sera effectué après un appel d'une conseillère. Celle ci m'appelle ce matin pour me confirmer le remboursement du disque dur sur mon compte paypal avec confirmation par mail. Je reçois la confirmation et je constate que le remboursement est partiel soit 85.67€ au lieu de 89.99€. Il faut savoir que tout produit remboursé au bout de 9 mois à une décote de 2.4 % chez cdiscount. Au bout du compte, après plus d'un mois et demi de bagarre le disque dur me reviendra, sans les frais d'envoi et la décote, à 69.39€ soit une perte de 20.60€. résultat des comptes : pensant faire une bonne affaire, je me suis fait plumée et je n'ai hélas aucun recours. BRAVO CDISCOUNT !
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je ne comprends pas , que ce site existe encore , à la vue de tous les clients mécontent .
J'en suis moi même victime , une 2 fois aujourd'hui , alors qu'il y a 2 ans , j'ai attendu plus d'1 mois pour un article , qui n'arrivais jamais , et au terme , même pas une lettre d'excuses ou une remise .

J'ai voulu , leur donner une seconde chance, je commande un pull , 2 vetements pour mon fils , la commande est partis depuis 15 jours , et l'on me dit que mon colis était chez le transporteur 2 jours aprés , depuis pas de news , ni du transporteur , ni de cdiscount .Le transporteur KIALA , en autre , qui reste injoignable , me semble dépassé par la situation.

Unissons nous ,il faut boycoter , ces entreprises qui ne respectent en rien , la déontologie de la vente par correspondance , voir de la vente tout simplement.

Je pense que 50 millions de consommateurs vont se faire un plaisir de les épinglés .

Rien n'a changé, service client CD DISCOUNT lamentable suite à leur erreur de réfrigérateur au point de retrait
Erreur sur le frigo remis au point de retrait le 17 dec,
1er appel service client qui qualifié le problème de "panne" !!!.. "on ne vous laissera pas passer les fetes sans réfrigerateur"....

Nombreux appels ensuite service client pour enfin avoir une date de retour de l'énorme colis qui sera enlevé 18 jours après le 1er appel !

. Mon fils n'a pas pu profiter de sa chambre pendant toutes les vacances puisque l'énorme colis est toujours là et ne rentre pas dans le local prévu pour le réfrigérateur plus petit que javais commandé
. Pas de repas de fetes possible sans frigo
. Tout ce qui était dans mon ancien congéalateur-frigo perdu
. le service client la dernière fois s'est débrassé de moi en disant Madame on vous rappelledans les 5 mn, ... ils ne m'ont JAMAIS rappelée
. Pire je n'ai pas une ligne de mail sur la livraison du frigo que j'avais commandé : ils viennent reprendre leur marchandise sans meme me parler de MA livraison
Je suis écoeurée
Bonne fin d'année a tous

Cdiscount : plus jamais

J'ai commandé un aspirateur sur le site de Cdiscount le 4 décembre 2011 qui devait être livré au plus tard le 12 décembre 2011 par Kiala. Je pensais le recevoir largement à temps pour l'offrir à un proche à Noël.
Sauf que le colis s'est "évaporé" dans la nature à peine arrivé au centre de tri principal de Kiala le 6 décembre 2011 (cf. le site de suivi) et que, depuis cette date, j'ai appelé déjà 3 fois au n°de téléphone qui figure dans le mèl de confirmation de commande, n° commençant par 0811 à un tarif de 6 centimes la minute (je croyais que la loi Chatel imposait au e-commerçant de se rendre disponible au prix d'un appel local ?).
Cela fait aujourd'hui 1 mois et une semaine que j'ai passé cette commande et rien de concret de la part de Cdiscount. J'ai téléphoné à nouveau à un commercial à 14h40 aujourd'hui (10 janvier 2012) et j'ai dû insister pour qu'il s'engage à effectuer le remboursement. Il m'a parlé d'un délai de 72 heures pour "déclencher la procédure" et était censé m'envoyer un e-mail de confirmation de cette procédure. Sauf que, pour le moment, soit près de 5 heures après cette conversation (incluant 10 mn d'attente à 6 centimes d'euros la minute), je n'ai toujours rien dans ma boite aux lettres.
L'inertie de cette société depuis ma première réclamation le 12 décembre 2011 montre à quel point elle se moque du client.
Je reviendrai témoigner des suites-ou de l'absence de suites- que Cdiscount aura bien voulu réserver à cette affaire...
On pense faire de bonnes affaires en achetant sur Internet, mais si l'on met dans la balance le temps perdu en courriers et appels téléphoniques, les frais de téléphone et de recommandé, le stress, la contrariété de ne pas recevoir la commande (un cadeau se fait en général à une date précise), je ne pense pas que le client soit gagnant...

mon frigo américain SAMSUNG acheté en mai 2011, es en panne et t irréparable depuis le 28.12.2011 et depuis j'attends que CDISCOUNT fasse intervenir un transporteur pour qu'il soit pris en charge et que je puisse me faire rembourser.
Malgré une lettre recommandée j'attends toujours.
je vais donc saisir le tribunal de commerce et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me guider .
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde