Ulimit devient payant !
Forum Les news : Ulimit devient payant !
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Après pas mal d'années de service gratuit Ulimit devient payant. Les personnes devront desormais payer 1.5euros plus le prix d'un SMS pou enregistrer une nouvelle redirection (.fr.st , .fr.fm etc...). Motif invoqué par Ulimit la loi LEN, alors que celle-ci n'est même pas entrer en vigueur. On ne sais pas encore si toutes les personnes étant déjà chez ulimit devront payé ou si cette nouvelle mesure s'applique qu'au nouveaux membres. Ulimit reste muet a ce sujet, aucune news sur leur site Web et ils prétendent toujours donné des redirections gratuites mais à 1.50 euros.
Source : Ze Death Touch via Vossey.com
De toute façon maintenant on a www.xdir.org
Aparemment ce ne sera payant que pour les nouveaux membres
| Citation : Inscription Gratuite* ! |
| Citation : *hors coût du SMS de validation. |
:-? :-x
Toute manière, je ne vois même pas en qui la LEN les concernent...
Moi non plus
Leur popularité va chuter ils auront que ce qu'ils méritent !
C'est kler . Je suis sur qu'en mettant la pub google adsense et en proposant du gratos ils auraient gagner plus qu'avec l'activation par SMS .
et pis ya la société de noms de domaine DotTK qui finissent en .tk c gratuit !! héhé
www.dot.tk
j avais remarqué aussi
les enflures !
et dommage pour eux g pas de portable ^^
deja qu ils foutent leur pub mais là 1.5€ faut pas abuser , ça craint ... :-x
| Citation : Leur popularité va chuter ils auront que ce qu'ils méritent ! |
ouais mais avec la quantité d argent qu ils vont gagne ils s en foutent literralement !!
| Citation : des redirections gratuites mais à 1.50 euros. |
C'est pas mal ca....
J'ai pas non plus de portable .
| Citation : et pis ya la société de noms de domaine DotTK qui finissent en .tk c gratuit !! héhé
|
Ouais mais je ne sais plus combien de temps ca dure, apres ca devient payant... mon domaine TK ne fonctionne plus ni pour les mails "@mondomaine.tk" ni pour la redirection de mon site "mondomaine.tk" ;-)
S'il faut payer pour une redirection autant prendre un vrai domaine qui coute 8€/an. Enfin c'est mon avis ;-)
c'est à nouveau gratuit ! :-D
Salut à tous!
J'utilise mon premier message pour vous dire que j'ai traduit l'enregistrement des .tk! Pour ceux que ça interesse : www.MonNom.tk
ADIEU ULIMIT!
Bonjour
je viens d'inscrire mon site sur ulimit et je peux certifier que cela est gratuit il faut aller sur ulimit.com non pas .fr
d'ailleurs je vous invite à y faire un tour je dois lui apporter des ameliorations mais c'est déja sympa.
www.toutpascher.fr.st
Oui, mais t'as une grosse pub enorme qui gâche tout ;-)
Vaut mieux prendre un ".com" bien moin cher que les 1.5€ de ulimit :-P
Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.