Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes de matériel > Problème de mollette :s
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

J'ai installé récemment windows seven, tout fonctionne normalement sauf une chose : ma souris, une Criminal + ( trouvable facilement sur google ;) ), elle possède deux boutons latéraux et une mollette qui malheureusement ne fonctionnent pas... W7 la repère comme une souris "microsoft ps-2". Je n'ai pas trouvé de drivers sur internet ( pas bcp cherché non plus ).

Dois-je me mettre en quête d'un éventuel cd fourni présent quelque part chez moi ( je doute de le retrouver ) ou y a-t-il un moyen... ?

merci beaucoup =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

si on se fie au site de Textorm, il n'y a pas de pilotes dédiés à ta souris, donc il faudra faire sans ou attendre un éventuel correctif de windows seven... La prochaine fois, favoriser les souris de marque genre logitech, la criminal+ n'étant qu'une copie de la mx518 qui est légèrement plus chère.

Message édité par MaxGix le 08-07-2009 à 23:59:01
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

J'ai la solution , tu utilise surement ta sourie sur un port ps/2 ... branche la en usb et tous vas marcher ;)

------------------------------ XD --> peut aussi se dessiner --> XP
Microsoft se fout-il pas ne notre tete avec son XP ???
Répondre à andrelec1
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes de matériel > Problème de mollette :s
Aller à :

Il y a 3124 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens