comment debloquer mon portable moi meme ? - Page 6
Tags :
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour a tous,
Voila je viens de casser mon phone et je voudrais me servir de mon ancien portable.
C'est un sagem myC-4.
Il était chez bouygues et on m'avait donné un code de déblocage :540533 que je n'ai jamais utilisé.
je veux utiliser mon portable avec une puce ORANGE.
Qu'elle est la démarche à suivre?
Quand je mets la carte SIM ORANGE dans le sagem il me demande le code PIN et aprés il me demande SIM VERROU. Là je rentre 540533 mais ca ne marche pas. Apparement il veut des chiffre en plus?
Merci d'avance.
Voila je viens de casser mon phone et je voudrais me servir de mon ancien portable.
C'est un sagem myC-4.
Il était chez bouygues et on m'avait donné un code de déblocage :540533 que je n'ai jamais utilisé.
Quand je mets la carte SIM ORANGE dans le sagem il me demande le code PIN et aprés il me demande SIM VERROU. Là je rentre 540533 mais ca ne marche pas. Apparement il veut des chiffre en plus?
Merci d'avance.
- | Alerter
Boomscud-34 a dit :
Bonjour a tous,Voila je viens de casser mon phone et je voudrais me servir de mon ancien portable.
C'est un sagem myC-4.
Merci d'avance.
bonjour , il faut des chiffres en plus c'est vrai , mais nous ne pouvons pas calculer ce code gratuitement
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Comment debloquer mon portable moi meme ? - Solutions
- Comment debloquer mon portable moi meme ? - Forum
- Comment debloquer gratuitement mon telephone portable by SFR? - Solutions
- Comment débloquer mon mot de passe sur mon ordinateur portable ? - Solutions
- | Alerter
- | Alerter
fodel21 a dit :
salut a tous le monde je voulais juste vous dire que j'ai récuperer un new pc avec tous les logiciel pour débloquer vos portable .
maitenant au boulo ^^
bonjour fodel21
je viens d'arriver sur noumea pour quelques mois est mon portable est boqué peux tu me dire s'il est possible de le débloquer.
c'est 1 sagem my419x le imei est: 351772010564945/252904422
MERCI
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Je t'informe, si tu te fais pigeonner 15 euros par un voleur sur msn viens pas pleurer après. Y'a peu de calculateur pour sagem, donc gratuitement tu peux rien faire à priori vu le modèle, soit tu vas en boutique de déblocage soit t'achètes un code sur un site sérieux.
elix64 Tu peux le débloquer par patch unlock gratuitement (manip qui peut être dangereuse si on fait pas gaffe), sinon pareil, t'achètes un code...
elix64 Tu peux le débloquer par patch unlock gratuitement (manip qui peut être dangereuse si on fait pas gaffe), sinon pareil, t'achètes un code...
- | Alerter
Kazuyo a dit :
Je t'informe, si tu te fais pigeonner 15 euros par un voleur sur msn viens pas pleurer après. Y'a peu de calculateur pour sagem, donc gratuitement tu peux rien faire à priori vu le modèle, soit tu vas en boutique de déblocage soit t'achètes un code sur un site sérieux.elix64 Tu peux le débloquer par patch unlock gratuitement (manip qui peut être dangereuse si on fait pas gaffe), sinon pareil, t'achètes un code...
je te remercie d'avoir répondu
j'ai acheté 1 téléphone sur l'ile
Daniel
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
fodel21 a dit :
salut a tous le monde je voulais juste vous dire que j'ai récuperer un new pc avec tous les logiciel pour débloquer vos portable .
maitenant au boulo ^^
Bonjour je voudrai savoir si c possible ke tu me débloque un samsung player F490 qui et bloker sur sfr et moi sur bouygue c parsqe g casser le mien et selui c un ocase le code imei:353298/02/119630/1
Merci d'avance si tu peut!
ou répon moi sur ladresse hbcm62@hotmail.fr
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Bientot notre forum de déblocage gratuit sera ouvert a tout nos memebres
www.GSMBOURGES.fr
www.GSMBOURGES.com
www.GSMBOURGES.fr
www.GSMBOURGES.com
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
deblocage twin tact? - Forum
deblocage twin tact?. bonjour, j'ai un telephone neuf telecom,ici en algerie qui m'a ete envoye de france twin tact, en fait le modele est E2831, a debloquer. l'imei est 355098010243090 je ne sais pas si c'est possible merci. bonjour, j'ai un telephone neuf telecom, twin tact, en fait le modele...
deblocage twin tact?. bonjour, j'ai un telephone neuf telecom,ici en algerie qui m'a ete envoye de france twin tact, en fait le modele est E2831, a debloquer. l'imei est 355098010243090 je ne sais pas si c'est possible merci. bonjour, j'ai un telephone neuf telecom, twin tact, en fait le modele...
- | Alerter
fodel21 a dit :
slt mais tu nas pa besoin de flaser ton mobile tu veu juste le débloker pour pouvoir metre toute les puces pour cela passe moi jsute ton imei la marke de ton mobile qur quel opérateur il est bloker voilatu ve mon email est le non du telephone mon email se legru.jpl@hotmail.frest mon telephone ses un sony erisone z350i merci de me repondre
- | Alerter
fodel21 a dit :
slt mais tu nas pa besoin de flaser ton mobile tu veu juste le débloker pour pouvoir metre toute les puces pour cela passe moi jsute ton imei la marke de ton mobile qur quel opérateur il est bloker voilabonjour,
ce portable m'a ete envoye de france ici en algerie. un telephone neuf telecom, twin tact, en fait le modele est E2831, a debloquer. l'imei est 355098010243090, je ne sais pas si c'est possible si vous me rendais se service je vous oublirai jamais.,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
deblocage twin tact? - Forum
un twin tact n9uf,modele E2831, a debloquer. l'imei est 355098010243090 je ne sais pas si c'est possible merci.
d'avence et salutations
- | Alerter
fodel21 a dit :
slt mais tu nas pa besoin de flaser ton mobile tu veu juste le débloker pour pouvoir metre toute les puces pour cela passe moi jsute ton imei la marke de ton mobile qur quel opérateur il est bloker voilasalut je voudrait debloquer mon portable, je te donne la marque de mon tel samsung sgh-d520 le numero imei : 35901500958734100 et l'operateur sur lequel il est bloqué est bouygues merci de ta reponse cordialement severine
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
deeluxe83 a dit :
slt g trouver un portable d900 g mis carte dedans sa marche mais je ne peux ni appeler ni recevoir d'appel j'aimerai bien savoir koi faire svp??Le portable est bloquer par ex operateur, ce qu'il veut dire ton portable ne fonctionnera pas en france mais par contre il fonctionne a l'etranger! ;-)
- | Alerter
- | Alerter
fodel21 a dit :
slt mais tu nas pa besoin de flaser ton mobile tu veu juste le débloker pour pouvoir metre toute les puces pour cela passe moi jsute ton imei la marke de ton mobile qur quel opérateur il est bloker voilasalut j ai un nokia 1110i bloqué par orange/sonatel SENEGAL
IMEI : 353971/01/936536/5
merci d avance
- | Alerter
fodel21 a dit :
slt mais tu nas pa besoin de flaser ton mobile tu veu juste le débloker pour pouvoir metre toute les puces pour cela passe moi jsute ton imei la marke de ton mobile qur quel opérateur il est bloker voilaSalma fodel21.moi je vien d'acheter un htc diamond bloqué sfr.
et je veus le débloqué.
tu peut me dire comment fair.
merci
- | Alerter
Bonjour Fodel voila moi j'ai trouver un portable , un samsumg F480 il est en bouygues telecom , cela ne me pose pas de probleme car je le suis oci mais avec ma puce bouygues le portable me demande le verouillage SIM , le debloquer resoudrai mon problème ?
Samsung f480
Opérateur Bouygues
IMEI:35618102797963/0
maxbobo57@hotmail.fr
merci de m'aider svp
Samsung f480
Opérateur Bouygues
IMEI:35618102797963/0
maxbobo57@hotmail.fr
merci de m'aider svp
- | Alerter
- | Alerter
fodel21 a dit :
slt mais tu nas pa besoin de flaser ton mobile tu veu juste le débloker pour pouvoir metre toute les puces pour cela passe moi jsute ton imei la marke de ton mobile qur quel opérateur il est bloker voilaBONJOUR FODEL J AI 1 SAMSUNG Z240E IL FAUT QUE J ATTENDE 1 MOIS POUR QUE SAMSUNG M ENVOIE MON CODE DEVEROUILLAGE PEUX TU M AIDER? MERCI A TOI
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
jte remersi pour se tuto il é exelem me je un ti problem je tou le fichier kil me fo les flash instale sur le port me kan jéfectu le flach su setool le flach sarete e sa me di can't build loarder chain ;( pui le nombre de second du flach kelkun peu maide svp ? mersi
C un mss ke j'ai lese sur un otr forum me si kelkun peu maidé ici jle remersire dme done a koup de main
C un mss ke j'ai lese sur un otr forum me si kelkun peu maidé ici jle remersire dme done a koup de main
- | Alerter
taha1303 a dit :
Pour débloquer les portables je pense que j'ai un site gratuit...
http://www.deblok123.fr/ Voilà..
slt payant j ai etait voir!!!!
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte
Contenus similaires :
- solutionsRésoluComment débloquer mon portable S SFR 117 ?
- solutionsRésolucomment débloquer mon portable blackberry torch 9860
- solutionsRésoluComment debloquer mon portable alcatel on touch 585?
- solutionsRésolucomment debloquer un portable
- solutionsRésolucomment débloquer mon portable S BY SFR 117 ?
- solutionsRésolucomment débloquer mon portable alcatel OT 665?
- Voir plus