comment debloquer mon portable moi meme ?
Tags :
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
comment debloquer mon portable moi meme ?
est ce qu il existe un lociel pour cela ?
merci de m'aider
est ce qu il existe un lociel pour cela ?
merci de m'aider
Autres pages sur : debloquer portable
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Comment debloquer mon portable moi meme mobile - Forum
- Universal mobile debloquer portable - Forum
- Debloquer portable universal mobile - Forum
- Debloquer portable imei - Forum
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
SALUT A TOUS
FODEL POUR MON NOKIA 6280 G DEJA ACHETE LE DATA CABLE DE NOKIA A HONG KONG § MAINTENANT MON NOKIA EST CONNECTé SUR LE PORT COM 2 MAIS J'UTILISE le soft nokiatool mais ça me signale que le port est busy (occupé) !!!! alors que g renvoyé le tel pendant 3 semaines chez SFR mais il voulé k j'aten encore + dpour le renvoyer c nokia !!!!!
aalors là je demande a tout les membres du forum de donner des liens ou des soft pour que je puisse essayer !
FODEL POUR MON NOKIA 6280 G DEJA ACHETE LE DATA CABLE DE NOKIA A HONG KONG § MAINTENANT MON NOKIA EST CONNECTé SUR LE PORT COM 2 MAIS J'UTILISE le soft nokiatool mais ça me signale que le port est busy (occupé) !!!! alors que g renvoyé le tel pendant 3 semaines chez SFR mais il voulé k j'aten encore + dpour le renvoyer c nokia !!!!!
aalors là je demande a tout les membres du forum de donner des liens ou des soft pour que je puisse essayer !
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
salut tous le monde laisser tomber pour le code de nokia 6280 tu peux le débloqué qe cher ton opérateur les new bb5 son indéblocable ya ke ton opérateur qui peu te le débloqué si sa fais plus de 6 moi que vous aver votre tel aler les voir c est gratuit et pour les code verrou c est inpossible non plus envoyer votre portable a nokia il le mettron a jour gratutement si vous désposer de votre garantie aler a +
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
vous aver des question sur les mobiles vous vouler des codes jeux aplication ... vener vous inscrir sur mon forum merci http://fodel-et-imad.all-up.com/ je vous déloker rapidement sur mon forum car celui la je nai plu tro le ten car il fau beucou de ten pour s ocupé d un forum en plus je sui seul
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte