Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment debloquer mon portable moi meme ?

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

oui g le freenokia comme calculator !! mais ça ne marche pas avec le 6280 car bcp des calculator ne sont pas compatible avec ce nokia et bcp des 3G ! ya til un autre solution ?

ensuite kelkun koné un soft kabable de formater un mini sd 2GO car je n'arrive pas a le faire avec wiwdow

SALUT A TOUS

FODEL POUR MON NOKIA 6280 G DEJA ACHETE LE DATA CABLE DE NOKIA A HONG KONG § MAINTENANT MON NOKIA EST CONNECTé SUR LE PORT COM 2 MAIS J'UTILISE le soft nokiatool mais ça me signale que le port est busy (occupé) !!!! alors que g renvoyé le tel pendant 3 semaines chez SFR mais il voulé k j'aten encore + dpour le renvoyer c nokia !!!!!

aalors là je demande a tout les membres du forum de donner des liens ou des soft pour que je puisse essayer !

salut tous le monde laisser tomber pour le code de nokia 6280 tu peux le débloqué qe cher ton opérateur les new bb5 son indéblocable ya ke ton opérateur qui peu te le débloqué si sa fais plus de 6 moi que vous aver votre tel aler les voir c est gratuit et pour les code verrou c est inpossible non plus envoyer votre portable a nokia il le mettron a jour gratutement si vous désposer de votre garantie aler a +

slt fodel21 je voudrais debloker mon siemens MC60 voici les informations ke tu demande pour pouvoir le debloker( pour toutes les puces)

marque:siemens MC60

IMEi:35-3434-00-321160-8

opérateur sur lekel il est bloker c'est tmn
repond moi vite
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde