Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Fermé

comment debloquer mon portable moi meme ?

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Partagez

il te faut un boitier externe pour le faire, ca depend du mobile mais ca coute entre 100 et 200€ le boitier.
Autant le faire debloquer par quelqu'un qui a deja ce matos et il t'en coutera pas plus de 10€.
Contenus similaires

slt mais tu nas pa besoin de flaser ton mobile tu veu juste le débloker pour pouvoir metre toute les puces pour cela passe moi jsute ton imei la marke de ton mobile qur quel opérateur il est bloker voila

salut

g un nokia 6280 bloké sur SFR depuis plus de 2 mois , et personne ne peux le debloké a dakar !!!! g essayé avec bcp de soft mais ça n'aboutit a rien !!!! j'aimerais bien avoir de l'aide pour pouvoir le decoder !!

slt il te faut un calculator telecharge le en cherchan sur google pui installe il est trés facile a utilisé il faut juste renplire quelque case imei marque de mobile ...

bjr je cherche un moyen de débloquer mon portable car jé mi un mot de passe pour aller dans mon répertoire etc......et je me rapel plus le code jaimeré savoir si vou connaissé pas un site ou je pouré le faire débloquer merci a tous

nn dsl mais je conai des tuto qui te fon sa ta juste a sivre mai attention c est dur et sa peu le kasser c est koi ton portable peu etre que on a pa besoin d en arivé o flashage

bonjour
Je souhaiterais obtenir le code de restriction de mon nokia 6280
Son code IMEI est :357603008408254
j'ai acheté un telephone nokia 6280 reseau 3
Mais je ne sais comment le debloquer
Merci d'avance et a bientôt
jhonny94

oui g le freenokia comme calculator !! mais ça ne marche pas avec le 6280 car bcp des calculator ne sont pas compatible avec ce nokia et bcp des 3G ! ya til un autre solution ?

ensuite kelkun koné un soft kabable de formater un mini sd 2GO car je n'arrive pas a le faire avec wiwdow

ou tt simplement vous apelez l'operateur du mobil qui est bloquer vous leur demander de le debloquer et il sont dans l'ogligation de vous le debloquer sa sert a rien de chercher uin calculator et tt ce qui sen suit

fodel21 a dit :
slm Fodel
j'ai le meme probleme, nokia 6280 bloqué sur orange et j'ai besoin de le débloquer pour tous, ou bouygues sinon.
IMEI : 351900011247554
Merci de ton aide akhi.
Slm

SALUT A TOUS

FODEL POUR MON NOKIA 6280 G DEJA ACHETE LE DATA CABLE DE NOKIA A HONG KONG § MAINTENANT MON NOKIA EST CONNECTé SUR LE PORT COM 2 MAIS J'UTILISE le soft nokiatool mais ça me signale que le port est busy (occupé) !!!! alors que g renvoyé le tel pendant 3 semaines chez SFR mais il voulé k j'aten encore + dpour le renvoyer c nokia !!!!!

aalors là je demande a tout les membres du forum de donner des liens ou des soft pour que je puisse essayer !

Non merci, calculator je vais essayer 3 fois, ça va pas marcher et après il sera indéblocable.
Et tu parles de calculator mais t'as pas plutot un nom de logicile à donner ?
Merci "Zaafyou"

salut tous le monde laisser tomber pour le code de nokia 6280 tu peux le débloqué qe cher ton opérateur les new bb5 son indéblocable ya ke ton opérateur qui peu te le débloqué si sa fais plus de 6 moi que vous aver votre tel aler les voir c est gratuit et pour les code verrou c est inpossible non plus envoyer votre portable a nokia il le mettron a jour gratutement si vous désposer de votre garantie aler a +

slt fodel21 je voudrais debloker mon siemens MC60 voici les informations ke tu demande pour pouvoir le debloker( pour toutes les puces)

marque:siemens MC60

IMEi:35-3434-00-321160-8

opérateur sur lekel il est bloker c'est tmn
repond moi vite

nii52 a dit :
existe t'il un site pour debloquer des mobiles gratos merci

je voudrais savoir si tu as eu le code pour debloquer ton tel moi je suis en sfr et je voudrai passer en bouygue merci

slt pas besoin de site ta juste besoin d un calculator je vous coseil freenoia car tré sinple a utilisé ta juste a metre ton imei ainsi que la marke du mbile et l opérateur
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter