zoophilie ....
Forum Sexualité : zoophilie ....
Bonjour,
je voudrais savoir comment puis-je faire pour enc**er mon rat(
) ?
? J'ai essayer de lui foutre un écarteur dans le c** pendant 3-4 jours pour voir si je pourait par la suite y mettre ma b*** mais bon sa n'a pas marché ....
Enfin bon, bien sur que tout les faits cités avant le petit émoticon sont de purs connerie, c'était juste pour savoir ce que vous, IDNautes, pensez de cette pratique sexuelle selon moi immonde.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais ne jamais oublier qu'ils le sont !
bah quoi?on est des animaux après tout!
Pour enculer un rat,il faut avoir un micropenis sinon tu l'embroches...
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
Pratique Afreuse !
| Citation : Pratique Afreuse ! |
Merci pour votre participation mais sa ne fait pas beaucoup avancé le schmilimilimili[...]liblique et donc avez-vous un peu d'argumentation très cher tititoute ?
Message édité par speedy_du_25 le 29-11-2006 à 20:39:03
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais ne jamais oublier qu'ils le sont !
Répondre à speedy_du_25
T'es quand même un peu perturbé toi, dans un précédent topic tu as essayé de philosopher sur " les parents sont-ils responsables des enfants qui violent leurs parents à 10 ans"
et maintenant tu nous demandes comment en***** ton rat !
T'as pensé à la psychothérapie ??
Message édité par Prunelle le 29-11-2006 à 21:46:21
Répondre à Prunelle
Lol nan nan je ne suis pas pertubé mais je m'intéroge sur beaucoup de chose en ce moment et pis bin j'en fait un peu profiter IDN mais bon ... je n'irai pas jusqu'a essayer mes idée ... ne vous inquiété pas sur ce plan la je distinque encore très bien les limite a ne pas dépasser mais sinon pour moi la penser n'a pas de limite et donc je "m'instruit" (c'est ptetre pas le mot
)
Répondre à speedy_du_25
lol, je sais pas si c'est le mot mais c'est pas l'orthographe en tout cas ^^
Sinon pour la zoophilie tu t'attendais à avoir un débat ? Tu croyais que 50% des IDNautes étaient zoophiles ?
...^^
Non mais j'avais compris ton questionnement existenciel ! c'était pour te chambrer un peu !!
Répondre à Prunelle
C'est un peu deg de se taper un animal !
Deja ca ne te ressemble pas....puis faut voir l'engin quoi. Rien qu'a voir le bidule du cheval, moi ca me donne pas envie (j'suis un mec hein)...
Ou le trou du cul du hamster, faut reussir a le rentrer.
Donc, par commencer, faut deja trouver le bon animal !
Ensuite, faut etre vraiment con, en manque...pour le faire !
Puis c'est immonde.
apres les gouts et les couleurs ...
T'as pas peur de lui éclater la trachée avec ta pine ? Pis même si tu la comprime, le pauvre pourra plus respirer...
mon chat en redemande, lui !
Répondre à canardwc_strikes_back
moi, c'est la chatte a la voisine qui en redemande... k c'etait nul xD
La zoophilie est interdit par la loi.
Répondre à mauriiiice
| mauriiiice a écrit : La zoophilie est interdit par la loi. |
ouais, mais c'est comme fumé du chichon...
plus c'est interdit, plus ça fait bander...
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
et encore un vieux fantasme des femmes zoophiles... il n'y a que des hommes zoophiles! Les femmes en manque de sex, même les plus moches arrivent à trouver quelqu'un!
| nadege75 a écrit : et encore un vieux fantasme des femmes zoophiles... il n'y a que des hommes zoophiles! Les femmes en manque de sex, même les plus moches arrivent à trouver quelqu'un! |
même maïté ou magalie de la star'ac
Eh bien dis donc j'aurais tout vu...
Désolé pour les grosses,c'est pas gentil,je sais
Répondre à cloud56
je trouves que l'on oublie un peu facilement mes marmottes et mes ours polaire dans le Jura
ah j'ai pas essayé avec les marmottes!!!
tu peux m'en passer une pour le week-end s'il te plaît?
Répondre à cloud56
| cloud56 a écrit : ah j'ai pas essayé avec les marmottes!!!
|
je m'excuse de vous interrompre mais ceci ne sera pas possible. en effet, devant un afflux de la demande en chocolat, nous requisitionnons TOUTES les marmottes pour le week end.
Répondre à mar-motte
C'est honteux de créer des post pareil, ta pas mieux a faire
[#ff9b00]
| gargamel74 a écrit : C'est honteux de créer des post pareil, ta pas mieux a faire |
+1
Oki certaines personnes se demandent des choses, mais de là a demandé çà, c'est que çà te tente d'enculer un animal quoi
Chacun son truc....y'en a qui se coupe les veines..d'autre encule les animaux !
au fait,
tu n'as jamais essayé avec une femme ??? c'est des pratiques qui se font aussi, perso, je prefere,
sinon essaye avec une centaine de pyranas, c'est trés jouissif,
enfin ceux qui l'ont fait ne sont plus là pour confirmer
et tu te pose pas de questions sur la nécrophilie? tu fais un bon culi a une chienne écrasée sur l'autoroute t'aura surement la réponse a tes questions
L'été dernier, un américain s'est tuer en se faisant enc*** par un étalon .. Ca lui a déchiré les inrestins => hémorragie interne....
Ca c'est ce qui arrive ..
Rien à dire de plus..
| pokito@IDN a écrit : L'été dernier, un américain s'est tuer en se faisant enc*** par un étalon .. Ca lui a déchiré les inrestins => hémorragie interne....
|
Nan mais rien a faire d'autre!
c'est grave ho!
Un étalon il a sa jument
un mec il a une femme ou un mec ^^
une femme elle a un mec ou une femme
les animaux s'encu** par classe d'animaux!
mer**
A la limite, par un singe c'est plus proche de la nature
Et le sida fut !!
Répondre à Prunelle
| Prunelle a écrit : T'es quand même un peu perturbé toi, dans un précédent topic tu as essayé de philosopher sur " les parents sont-ils responsables des enfants qui violent leurs parents à 10 ans" |
ça fais du bien de lire ça à 2h55 du mat lol ça aide pas à dormir !
Message édité par julien033 le 07-12-2006 à 02:57:12
Il m'arrive réguliérement d'enculer les mouches, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça ?
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
fais gaffe kleuck les salamandres c'est tentant pour certains !
C'est un GECKO putain !
Un truc qui mange les mouches aprés les avoir enculé quoi.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gecko_%28animal%29
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
ok ok enerve toi pas !
Banned Jundo
tiens , un vieux topic!
donne lui une souris et regardent comment ils font ; tu sauras pour toi plus tard
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
| Citation : La zoophilie est un délit puni par la loi, il n'y a pas à être pour ou contre.
|
Non, ceux sont les sévices de natures sexuelles qui sont interdites.
Se faire fourrer par un chien ne doit pas être une sévice !
en plus il a 15 ans
Blog internet / musique
Répondre à Gen-Oxyde
Johnny5 a écrit :
|
Sévice ou pas, je le répète une dernière fois, la zoophilie est interdite par la loi, point barre !
Jusqu'en mars 2004, aucune loi ne punissait la bestialité sauf dans le cas où l'animal subissait des sévices graves.
La loi n° 2004-204 du 9 mars 2004 portant adaptation de la justice aux évolutions de la criminalité, ajoute la précision « ou de nature sexuelle » à l'article 521-1 du code pénal.
Article 521-1 :
« (Loi nº 94-653 du 29 juillet 1994 art. 9 Journal Officiel du 30 juillet 1994) (Loi nº 99-5 du 6 janvier 1999 art. 22 Journal Officiel du 7 janvier 1999) (Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002) (Loi n° 2004-204 du 9 mars 2004 Journal Officiel du 10 mars 2004)
Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves ou de nature sexuelle ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende. À titre de peine complémentaire, le tribunal peut interdire la détention d'un animal, à titre définitif ou non.
Les dispositions du présent article ne sont pas applicables aux courses de taureaux lorsqu'une tradition locale ininterrompue peut être invoquée. Elles ne sont pas non plus applicables aux combats de coqs dans les localités où une tradition ininterrompue peut être établie.
Est punie des peines prévues au premier alinéa toute création d'un nouveau gallodrome. Est également puni des mêmes peines l'abandon d'un animal domestique, apprivoisé ou tenu en captivité, à l'exception des animaux destinés au repeuplement. »
Répondre à Prunelle
Il y a 367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.